Suppression Component protection

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • minaetdave
    Compte inactif
    • août 2013
    • 8

Suppression Component protection

salut,

Nous avons mis à jour le MMi 3G d'un ami vers 3GP sur son Q5 de 2010.
    Tout fonctionnait, nous avons voulu mettre à jour le dernière firmware K0767 mais depuis, plus de son et ce message:

Quelqu'un saurait-il si on peut retirer ces CP soit même (inutile de me dire que audi peu le faire, je le sais )

Est-ce que cette interface est connue par quelqu'un??

http://www.diagtools.de/wholesale/svdi-vw-audi-vehicle-diagnostic-interface.html?gclid=CLXElZrvuL0CFZShtAodVlIAzQ
  • mecano VAG
    New Member
    • avril 2014
    • 13

bonsoir, essèye de faire un reset avec tes touche du MMI. il faut que tu appuis sur 3 touche en mm temps mes faudrai que j'ai une photo de tes commandes stp.
    bon soirée

Commentaire

• minaetdave
      Compte inactif
      • août 2013
      • 8

Salut,

déjà fais un reboot de mon MMi mais cela ne change rien.
      Il faut retirer cette protections du fait d'avoir remplacé mon unité centrale MMi + console (molette avec joystick)

Est-ce que VAS peut retirer ce genre de protection??

Commentaire

• mecadiag44
        Junior Member
        • juin 2013
        • 53

Salut, VAS peut retirer la protection des composants à condition qu'il soit connecter en ligne. Je ne connais pas cette interface mais vu le prix, je pense que ça te coûterais moin cher d'aller chez audi pour qu'ils te retire cette protection.
        Cordialement.

Commentaire

• NEGOCAUTO33
          Member
          • mai 2013
          • 247

Envoyé par mecano VAG
          bonsoir, essèye de faire un reset avec tes touche du MMI. il faut que tu appuis sur 3 touche en mm temps mes faudrai que j'ai une photo de tes commandes stp.
          bon soirée
          bonsoir , evitez de postez sans connaitre
          aucun REBOOT SUR DU CS apres remplacement MMI ou tout autres composant protégé il faut le recoder sur le serveur avec acces GECKO !!

EN FLASHANT LE FW le poste c'est mis en mode usine tout court et il a bouffer le CS...donc recodage obligatoire ne jamais flasher un FW de MMI sans savoir

rien a voir avec un reset vous travaillez beaucoup chez VAG composant de protection sa ne se reset pas ! sa se code ...

cdlt a vous

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par mecadiag44
          Salut, VAS peut retirer la protection des composants à condition qu'il soit connecter en ligne. Je ne connais pas cette interface mais vu le prix, je pense que ça te coûterais moin cher d'aller chez audi pour qu'ils te retire cette protection.
          Cordialement.
          Salut VAS ne retire pas la protection des composants il le code tout simplement en reinjectant le CS propre au vehicule c'est a dire si son code CS est 01 02 03 04 05...et que dans son MMI de remplacement le code est 0X 08 X7 X7 HE 87 VAS remettra le bon CS du vehicule rien de plus compliqué

les composants de protection ont était fait pour ne pas être retiré

comme si tu ouvrais un coffre fort avec n'importe quel clés le CS c'est la meme c'est une protection qui se recode seulement en ligne ...

cdlt

Commentaire

Chargement...