Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour je te remercie
j'ai une autre question
j'ai un tiguan de 2013 avec un rns 510 je veux avoir la commande vocale mais le micro n'est pas branché sur le rns et je ne trouve pas la console bt elle n'est pas sous les sièges peut Tu me dire ou elle se trouvé mon tiguan et d origine espagnole ou alors est ce que je peut router le micro à partir de la fiche au plafonnier
Slt le pr le code autoradio il faut vraiment que sa commence par VWZ. Et pr tn tiguan les rns nest pas sous le fauteuil mes integré a l'autoradio tu peux tjr essayer de te brancher au niveau de tn plafonnier ou il y a le micro mes je te garantie pas que sa fonctionne car entre espagnole et français se ne sont pas les mm branchement. Et pr tn code cherche bien partt car javais pas fait attention mes c la reference de tn autoradio que tu ma donner.
slt ou est ce code?j'ai pris une photo de l'etiquette et je ne vois pas d'autres codes que ceux que je t'ai donné.
pour le tiguan j'ai regardé et sur la fiche verte le plot 1 et 7 du micro sont vides c'est pour ça que je cherche à brancher le micro je suis pas sur que le bt soit intégré au rns il est de deuxième monte. j'ai essayé de brancher provisoirement un micro de parrot sur 1 et 7 et la commande vocale fonctionne
oui mais je l'ai remplacé par un rns 315 et j'ai fait le scan apres l'avoir changé donc j'ai le code du rns pour trouver le code VWZdu rcd j'ai flashé le qrcode et voila
Commentaire