réglage injection audi a3 8p avec VCDS

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  • mica3459
    Member
    • janvier 2014
    • 103

    réglage injection audi a3 8p avec VCDS

    bonjour
    Comme le titre l'indique j'essaye de régler l'injection du une légère vibration au ralenti à chaud.

    Donc j'ai pas de souci au niveau du bi-masse, ni au niveau du cablage injecteur, ni au niveau de la culasse.

    pour regler l'injection je procede comme ce ci :
    - VCDS 01 - moteur
    - accés securisé avec le code 12233
    - adaptation
    - canal 01

    et là je suis bloqué normalement je devrais avoir une valeur entre 3 et 9 et je me retrouve avec autre chose,je met la capture d écran

    par contre quand je vais dans le groupe de mesure je retrouve bien sur le canal 01 la valeur de l'injection mais la je ne sais pas la modifier

    savez vous me guider?

    merciCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		adpt canal 1.jpg 
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ID : 			322752Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gp mes.jpg 
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ID : 			322753
  • saibox
    Member
    • février 2013
    • 104

    #2
    salut tes valeurs sont bonnes tes vibrations ne sont pas du a ça, je te conseil de ne pas y toucher. as tu fais ta distrib recement?

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    • mica3459
      Member
      • janvier 2014
      • 103

      #3
      Non la distri est bientot a faire
      Et j aurai bien aimé mettre la quantité d'injection a 4mg
      Ma consommation moyenne est de 6l3/100km je trouve que sa fait beaucoup d'où le but d affiner l injection

      Commentaire

      • saibox
        Member
        • février 2013
        • 104

        #4
        Alors justement commence par faire la distrib car une courroie usé modifie légèrement le calage de la pompe car elle est un peu detendue en remplaçant la courroie tu va surement rectifier le problème grâce au calage qui sera plus precis.

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        • Gael66250
          Super Member
          • mars 2013
          • 284

          #5
          Malheureux ne touche pas a ce canal lol

          Plus sérieusement moi je pencherai plus à un problème de bi-massse et non injection ,
          Dans les groupe de mesure 04 il y a un canal dans les premier (je me souviens plus le quel) qui te permet de voir la quantité injecté par cylindre, donc si les valeur sont bonne pas d'injecteur fatigué donc problème bi-masse.

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          • mica3459
            Member
            • janvier 2014
            • 103

            #6
            C'est pas le bi masse parce que quand j embraye sa vibre toujours et la quantité injecté est de 4, 4mg et le top sa serait 4mg

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            • Gael66250
              Super Member
              • mars 2013
              • 284

              #7
              Non mais le bi-masse il te vibrera toujours quoi qu'il arrive même si t'embraye sa n'a rien avoir,
              J'ai eu un souci de bi-masse aussi pareil que toi, à froid nickel et à chaud sa trembler comme si la voiture avait parkinson.
              Je l'ai changer et depuis nickel plus de vibrations et ai travail c'est pareil, j'en vois beaucoup qui tremble à cause du bi-masse.

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