Bonjour,
J'ai trouver des infos sur le NET qui pourrait bien servir:
voir MG Connex, une société à St Egrève sur Isére (38)
Bonjour,
Du jour au lendemain, mon RNS510 (version B) affiche un écran blanc
Il fonctionne correctement mais le tactile, lui, ne fonctionne plus.
J'ai donc fait quelques recherches sur le net est je suis tombé sur le site MGConnex.
Il s'agit d'un professionnel situé à St Egrève en Isère (38).
Mon problème serait dû à l'une des deux pannes suivantes:
- Carte mère écran hs:
http://www.mgconnex.com/Carte-mere-ecra … LCD-RNS510
- Ecran LCD tactile hs:
Dans le premier cas, la pièce coûte 299,00 Euros.
Dans le second, la pièce coûte 209,87 Euros.
J'ai donc pris attache avec la société, par mail et pas téléphone.
Le responsable, mr Salem est très sympatique et semble maîtriser son sujet.
Il m'a proposé de lui envoyer mon RNS510 et d'effectuer la réparation.
Précision importante, la main d'oeuvre est gratuite.
J'ai donc envoyé mon RNS 510 hier matin en Chronopost (livraison en 13h avec suivi précis et assurance).
Je vous tiens au courant de la suite, si l'un d'entre vous rencontre mon problème, cela pourra lui servir...
Pour lire la suite, il faut taper le titre sur le net: RNS.......
Cordialement,
Marcus29.
J'ai trouver des infos sur le NET qui pourrait bien servir:
voir MG Connex, une société à St Egrève sur Isére (38)
Bonjour,
Du jour au lendemain, mon RNS510 (version B) affiche un écran blanc
Il fonctionne correctement mais le tactile, lui, ne fonctionne plus.
J'ai donc fait quelques recherches sur le net est je suis tombé sur le site MGConnex.
Il s'agit d'un professionnel situé à St Egrève en Isère (38).
Mon problème serait dû à l'une des deux pannes suivantes:
- Carte mère écran hs:
http://www.mgconnex.com/Carte-mere-ecra … LCD-RNS510
- Ecran LCD tactile hs:
Dans le premier cas, la pièce coûte 299,00 Euros.
Dans le second, la pièce coûte 209,87 Euros.
J'ai donc pris attache avec la société, par mail et pas téléphone.
Le responsable, mr Salem est très sympatique et semble maîtriser son sujet.
Il m'a proposé de lui envoyer mon RNS510 et d'effectuer la réparation.
Précision importante, la main d'oeuvre est gratuite.
J'ai donc envoyé mon RNS 510 hier matin en Chronopost (livraison en 13h avec suivi précis et assurance).
Je vous tiens au courant de la suite, si l'un d'entre vous rencontre mon problème, cela pourra lui servir...
Pour lire la suite, il faut taper le titre sur le net: RNS.......
Cordialement,
Marcus29.
Commentaire