Bonjour Invité,
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Bonjour,
le débimètre a été néttoyé. En montant en régime, je vois sur la variation de la masse d'aire détectée.
ce week-end je monte une EGR neuve et vous tiendrai au courant.
Bonsoir!!!
Moi j'ai une audi A4 1.9 tdi mais cest le meme principe et sur la mienne j'ai juste "bouche" le trou de la egr si tu veux pas mettre de l'argent tu le fais toi même ou sur eBay tu trouve déjà des quittes expre pour!! Tu peux la désactivé aussi en électronic ...
Pour les gaz au contrôle technic moi je debranche mon débitmètre d'air , pas de débitmètre , l'injection ne ouvre pas= pas de gaz contrôle niquel !!l
Bonjour,
merci Fisgas pour la réponse et les infos
J'ai investi dans une vanne EGR. Je l'ai installée, mais le PB persiste.
J’espère que ce n’est pas le turbo.
Hier, en démontant la vanne EGR, j’ai relevé sur la partie inférieure une matière grasse on dirait de la graisse. On suivant la partie inférieure, je trouve trop de saleté. Je pense que je vais tous démonter et nettoyer.
C'est electrique ou par depression? Car si c'est par depression il faudrai voir si tu as une aspiration pour commencer, sinon si c'est electrique a tu regarder si tu avais de l'alimentation a ton egr?
Bonjour,
la galère après changement Vanne EGR, capteur de pression et le débimètre.
et la total, le voyant de la FAP qui s'emballe. Marre de cette voiture.
As-tu les tensions qu'il faut trouver au niveau de l'alim de la vanne EGR ?
voici une superbe photo prise ce matin :
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