besoins de votre aide

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bybuss77
    Compte inactif
    • juin 2014
    • 5

besoins de votre aide

bonjour
    avant tout merci pour ce forum
    je l'ai parcouru un peut et je le trouve assez bien fait.

justement c'est dans la section VAG COM que j'ai vu que les soft ne fonctionne pas avec toutes les interfaces

voici une interface que j'ai retrouvé chez moi , que j'avais acheté sur e...y.fr en chine
    mais je suis incapable de savoir quel soft utilisé pour s'en servir sur une Audi.

on eut lire sur l'une des photos une référence à l'interieure.: M-409B

Note:  This blog post outlines upcoming changes to Google Currents for Workspace users. For information on the previous deprecation of Googl...

j'ai mis les 3 photos en partage ici
    je ne trouve pas comment les mettre directement dans le post.
  • Guedin
    Junior Member
    • mars 2013
    • 89

Salut,

tiens voici le logiciel qui convient pour ton interface en version la plus récente:

Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
    VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

Commentaire

• bybuss77
      Compte inactif
      • juin 2014
      • 5

désolé de cette absence mais le lien ne marche pas sur le sujet

Commentaire

• Guedin
        Junior Member
        • mars 2013
        • 89

Salut,

il y a 2 liens que j' ai posté dans le sujet " VCDS VAGCOM 409.1 kkl ", essayes celui de Rapidshare, il doit fonctionner...

Commentaire

• Yoyochao
          Member
          • avril 2014
          • 192

je partirais plutot sur un vag com 311.2

Elle s'installera sans problème ... et tu aura acces a la totalité des fonction ...
          Le problème de la version 409 etant le crack qui ne fonctionne vraiement pas bien ....

Commentaire

• Guedin
            Junior Member
            • mars 2013
            • 89

bien qu' ils aient été posté dans le sujet VCDS VAGCOM 409.1 kkl, mes liens sont pour VCDS Lite 1.2 Full, dernier logiciel en date compatible avec les interfaces KKL, la version 311.2 c' est dépassé depuis belle lurette (2003) et la 409 (2004) n' a comme tu l' as dis jamais bien fonctionné...

Commentaire

Chargement...