Golf 6 problème fermeture de la centralisation qui ne fonctionne plus

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • wani69005
    Member
    • octobre 2013
    • 112

Golf 6 problème fermeture de la centralisation qui ne fonctionne plus

Bonsoir,

Un ami a voulu monter des feux bi xénons leds sur golf 6 édition highline 2010 5 portes . Il n'avait pas la bonne centrale électrique (1k0....86 au lieu de 1k0...87)
    Il s'en est donc procuré une sur ebay, hier je suis allé lui sauvegarder son codage pour ensuite l'adapter sur la nouvelle centrale en rajoutant la gestion des xénons et leds.
    Jusqu'ici tout va bien tout fonctionne, surprise au moment de fermer la voiture plus rien ne se passe. Je resynchronise ses télécommandes, et là l'ouverture des portes et du coffre fonctionne mais la fermeture refuse de fonctionner et cela même quant on ferme manuellement côté conducteur seul cette porte se verrouille mais elle n'active pas la fermeture centralisée. A la suite de ça je décide de revérifier le codage RAS, j'ai donc remonter l'ancienne centrale et là tout fonctionne correctement. Je me pose donc la question de savoir si cette centre en 1k0...87 est vraiment compatible...

Merci d'avance pour vos réponses
  • mecano6275
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 6

Est ce que le mode transport à été retirer ?

Commentaire

• wani69005
      Member
      • octobre 2013
      • 112

Non pas à ma connaissance, ce qui est bizarre c'est que l'on peu ouvrir les vitres et les portes mais pas les fermer

Commentaire

Chargement...