Quel logiciel pour mon vagcom ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stipp
    Compte inactif
    • septembre 2014
    • 6

Quel logiciel pour mon vagcom ?

Bonjour a tous .
    J'ai achete un vagcom neuf sur ebay a un vendeur certifie . Version 12.12.1 de 2014 . Modele : HEX+CAN . usb . avec le logo de chez ross-tech.com .
    Il a marche les 2 premieres utilisations et depuis refuse de fonctionner car il n'est pas enregistre . J'ai contacte ross-tech qui m'informe que c'est une version pirate !
    Ma question est : Existe t'il une version de logiciel sans MAJ compatible avec mon vagcom ?
    Stipp
  • diagnosis29
    Super Member
    • juillet 2014
    • 253

Envoyé par Stipp
    Bonjour a tous .
    J'ai achete un vagcom neuf sur ebay a un vendeur certifie . Version 12.12.1 de 2014 . Modele : HEX+CAN . usb . avec le logo de chez ross-tech.com .
    Il a marche les 2 premieres utilisations et depuis refuse de fonctionner car il n'est pas enregistre . J'ai contacte ross-tech qui m'informe que c'est une version pirate !
    Ma question est : Existe t'il une version de logiciel sans MAJ compatible avec mon vagcom ?
    Stipp
    Salut,
    Tu aurais pas clické sur mise a jour ?

Si c'est le cas , elle est morte.

A+

Commentaire

• Stipp
      Compte inactif
      • septembre 2014
      • 6

Merci pour ta reponse mais elle ferme la porte aux autres reponses ...
      Non je ne crois pas avoir fait de mise a jour . Quand je le branche sur la voiture , il calcule et reconnait la voiture mais refuse d'effectuer le test par ce que il n'est pas enregistre .
      Il doit bien existe une version a telecharger sur le net qui soit compatible avec mon vagcom ?

Bonne journee .

Commentaire

• raimmundo
        Compte inactif
        • septembre 2014
        • 2

non jai deja eu ce probleme et je te confirme que c'est mort je n'ai jamais trouvé de nouvelle version a telecharger en tout cas pour ma part

Commentaire

• mbn30
          Member
          • octobre 2013
          • 125

Moi j'en est une toute activer pret a l'emplois version 2014 .de que j'ai le temps je vous la partegerais

Commentaire

• Stipp
            Compte inactif
            • septembre 2014
            • 6

Envoyé par raimmundo
            non jai deja eu ce probleme et je te confirme que c'est mort je n'ai jamais trouvé de nouvelle version a telecharger en tout cas pour ma part
            Pas de chance alors ! Merci pour ta reponse ; )

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par mbn30
            Moi j'en est une toute activer pret a l'emplois version 2014 .de que j'ai le temps je vous la partegerais
            Une lueur d'espoir ! Merci et bonne journee .

Commentaire

• heloic
              New Member
              • octobre 2014
              • 11

salut a tous
              meme si vous avez bloqué votre cable en ayant fait la mise a jour eh bien il n est pas mort,il faut remettre a 0 la memoire de celui ci et effectivement ne plus le reconnecter a internet mais si tel est le cas c'est pas un super cable car il ne permet pas grand chose en terme de diag,mieux vaut passer sur un plus serieux...

Commentaire

• jmsat1
                New Member
                • octobre 2014
                • 19

euh qu'est ce que tu entends par plus sérieux ?

Commentaire

• heloic
                  New Member
                  • octobre 2014
                  • 11

un qui ne beugue pas...

Commentaire

Chargement...