changement autoradio et codage sur seat ibiza

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • megane2gt
    Member
    • juin 2013
    • 208

changement autoradio et codage sur seat ibiza

l'autoradio de la voiture de mon frère qui a rendu l'âme . je voudrai savoir comment on le démonte de la console ? sa voiture est une seat Ibiza de 2012 . il a n'a trouvé un d'occase mais il faudra y mettre le code . quelqu'un peut il le trouver le code et la procédure pour le mettre
    Fichiers attachés
  • crashoveride21
    New Member
    • octobre 2013
    • 18

Salut.
    Pour demonter l'autoradio, du dois enlever le cache plastique ( ou tu as ecrit"seat ibiza" en blanc sur ta photo).
    Pour le code, tu dois aller chez Seat avec la voiture. Le code se trouve en ligne sur le reseau VAG( pour Seat).
    Prend rendez vous avant, ça dure 10 min.
    Voila. Bon courage

Commentaire

• megane2gt
      Member
      • juin 2013
      • 208

salut ,
      merci pour l'astuce du montage , car chez seat il lui demandais 150 euro environ pour le montage et le code . pour que le code 50 euro un peut cher non ? de ton coté peut tu l'avoir ? et comment le mettre .

Commentaire

• crashoveride21
        New Member
        • octobre 2013
        • 18

Salut. C'est vrai que c'est cher mais bon, tu n'a pas le choix. Le code est disponible sur un serveur spécial qui est seulement chez le concessionnaire. Pour ma part, je ne connais pas d'autre moyen pour avoir le code.
        Vu le temps que ça prend pour récupérer le code, il faut 10 min top chrono, une vingtaine d'euro me paraîtrais plus raisonnable.

Commentaire

• megane2gt
          Member
          • juin 2013
          • 208

ok je lui dirai d' aller chez seat

Commentaire

Chargement...