Audi : Implantation faisceaux et calculateurs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tiny33
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 4

Audi : Implantation faisceaux et calculateurs

Bonjour,

Je me suis équipé grâce à ce super forum du nécessaire pour refaire une santé à la A2 de mon épouse, à savoir VAG-COM et Elsawin.
    Le tout est installé et fonctionne correctement.

Elsawin me permet de réparer et de faire une partie du diag d'éléments mécaniques et electro-mécaniques et VAg-Com me permet d'attaquer les tests et le diag par l'autre extrémité en m'adressant directement aux calculateurs.
    Bien. Mais il me manque à priori quelque chose : J'ai quelques codes d'erreur, dialogue entre calculateurs et mauvaises valeurs d'impédance qui font penser à des pbs de connectique Et je ne sais pas comment attaquer le sujet sans dépoiler au hasard la voiture, je voudrais bien mettre la main sur une doc qui récapitule l'emplacement des faisceaux, connecteurs et calculateurs. Est-ce que ce doc existe ?

Merci de votre aide.
    Tiny
  • piedanlfar91
    Compte inactif
    • novembre 2014
    • 8

Bonsoir. Avec elsa tu as tout ça normalement. Shemas, emplacements de montage des fusibles,relais et appareils de commande

Commentaire

• mecadiag44
      Junior Member
      • juin 2013
      • 53

Salut, dans elsawin tu as un triangle jaune qui correspond au schéma de parcours du courant. Tu y trouveras l'emplacement des cablages, des connecteurs, calculateurs, fusibles, couleur et section des fils.

Commentaire

• Tiny33
        Compte inactif
        • novembre 2014
        • 4

Bonjour,

Effectivement j'ai bien trouvé les schémas, mais ils ne me disent pas où se trouvent physiquement les éléments que je cherche, leur implantation dans la voiture.
        C'est peut-être un cas particulier de l'A2 qui, comme elle a été peu vendue, est moins bien documentée que le reste de la gamme ?
        Je vais regarder si c'est la même chose sur d'autres modèles.

Commentaire

• Guedin
          Junior Member
          • mars 2013
          • 89

Salut a tous,

quand tu es dans le sommaire des schémas, tu dois normalement avoir des lignes: "Emplacement de montage", mais comme tu le dis peut être que ce n' est pas renseigné pour ce modèle...

si non il te faudra trouver la revue technique...

Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
          VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

Commentaire

• Tiny33
            Compte inactif
            • novembre 2014
            • 4

Bien ce que je pensais.
            Je viens de vérifier. Les schémas pour une Audi A4 de 2002, à droite il y a la liste des composants, et pour quelques uns un appareil photo dessiné. Si je clique dessus une fenêtre s'ouvre avec un dessin qui indique l'endroit ou ça se trouve.

Pour la A2, zéro appareil photo dans les schémas

Commentaire

Chargement...