Problème défaut de feux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • prince
    Compte inactif
    • janvier 2013
    • 7

Problème défaut de feux

bonjour

je suis nouveau dans le monde du diag j'ai recu mon vas5054a ya une semaine j'ai pu manipuler plein de chose avec et la mon truc c'est que je ne sais pas ce que j'ai fais sur ma audi A3

sur l'afficheur de ma voiture defaut feux de recul gauche / feu antibrouillard ( alors que j'ai qu'un seul feu de recul a droite )

message du vas5054 1518-ampoule de feu de recul gauche-m16 defaut electrique dans le circuit

1506-ampoule de feu arriere de brouillard droit L47 defaut electrique dans le circuit

je sais que c'est une mauvaise manipulation qsq je doit faire pour remettre la voiture comme ellle était
  • Denilan86
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 27

Bonjour,

A tu essayer de supprimer les défaut pour voir si il revienne, dans le vas tu peut suivre la procédure de L'assistant de dépannage.
    A tu regarder si les connections sur les feux AR ?

Commentaire

• funzy74
      Super Member
      • août 2012
      • 456

Tu as touché au codage?? Si oui je pense que tu as configuré conduite à droite.

Commentaire

• prince
        Compte inactif
        • janvier 2013
        • 7

merci pour les réponses et finalement j'ai réglé mon problème j'ai trouvé que les codage était en mode 5 portes sportback alors que ma A3 est une 3 portes voila sujet
        closer merci a tous .

Commentaire

• buzzz
          Compte inactif
          • juin 2013
          • 8

Envoyé par prince
          merci pour les réponses et finalement j'ai réglé mon problème j'ai trouvé que les codage était en mode 5 portes sportback alors que ma A3 est une 3 portes voila sujet
          closer merci a tous .
          salut prince, j'ai le meme soucis que toi il me semble. Puis-je savoir comment tu as fait pour trouver le codage 5 portes et le modifier pour une 3 portes please ?!

Commentaire

Chargement...