Bonjour,
Voilà, cela fait 8 mois que j'ai une audi A3 2.0TDI 140 S-tronic FAP de 2009 et je viens de me rendre compte par le plus grand des hasards que quand je suis au point-mort et que j’accélère, le régime moteur ne dépasse pas les 3000tr/min. J'ai essayé avec ESP activé et désactivé rien de ne change et également avec la boite en position N et P.
Me rendant compte de cela, je suis parti faire un test sur route et elle pousse bien jusqu’à la zone rouge donc me voilà soulager. Je viens également de la passer au VAS-PC et il n'y a aucun défaut.
Maintenant je voudrai savoir si cela est normal que le régime moteur soit bridé au point-mort du à la boite auto + FAP afin de ne pas tout cramer lors d'un burn car je vais devoir passer ma voiture au contrôle technique en avril et je ne voudrai pas avoir de problème lors de l'essai d’accélération pour la pollution.
Merci par avance pour vos réponses.
Voilà, cela fait 8 mois que j'ai une audi A3 2.0TDI 140 S-tronic FAP de 2009 et je viens de me rendre compte par le plus grand des hasards que quand je suis au point-mort et que j’accélère, le régime moteur ne dépasse pas les 3000tr/min. J'ai essayé avec ESP activé et désactivé rien de ne change et également avec la boite en position N et P.
Me rendant compte de cela, je suis parti faire un test sur route et elle pousse bien jusqu’à la zone rouge donc me voilà soulager. Je viens également de la passer au VAS-PC et il n'y a aucun défaut.
Maintenant je voudrai savoir si cela est normal que le régime moteur soit bridé au point-mort du à la boite auto + FAP afin de ne pas tout cramer lors d'un burn car je vais devoir passer ma voiture au contrôle technique en avril et je ne voudrai pas avoir de problème lors de l'essai d’accélération pour la pollution.
Merci par avance pour vos réponses.
Commentaire