doc pour schema electrique seat cordoba

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lulu62200
    Junior Member
    • mars 2013
    • 98

doc pour schema electrique seat cordoba

bonjour
    voila mon problème ma centralisation de ma cordoba 1.9l HDI année 2000 ne fonctionne plus avec la télécommande j'arrive encore à fermer la centralisation avec la clé le bouton à l'intérieur de mon véhicule je me suis procuré un nouveau pli de centralisation avec 2 télécommandes que j'aimerais a installé quelqu'un aurais les schémas électriques de la cordoba ainsi que les fusibles détaillés du tableau de bord
    cordialement
    merci d'avance pour vos réponses
  • nicolas59200
    New Member
    • mars 2015
    • 13

salut

juste comme sa pourquoi tu cherche des scéma de cablage lors qu'une simple procédure pour faire reconnaitre les télécommande reglerais ton probleme ???

Commentaire

• lulu62200
      Junior Member
      • mars 2013
      • 98

Envoyé par nicolas59200
      salut

juste comme sa pourquoi tu cherche des scéma de cablage lors qu'une simple procédure pour faire reconnaitre les télécommande reglerais ton probleme ???
      bonjour
      j'ai deja fait la procédure mais ca ne fonctionnent pas
      j'ai meme changer la pile
      cordialement

Commentaire

• nicolas59200
        New Member
        • mars 2015
        • 13

tu est sur de tes télécommnde la maladie des clé seat est fort connue j'ai du changer mon plip moi car bouton dessoudé...

Commentaire

• lulu62200
          Junior Member
          • mars 2013
          • 98

Envoyé par nicolas59200
          tu est sur de tes télécommnde la maladie des clé seat est fort connue j'ai du changer mon plip moi car bouton dessoudé...
          Bonjour si le bouton serais hs je pense que le voyant de la telecommande ne s allumerais pas
          merci

Commentaire

• nicolas59200
            New Member
            • mars 2015
            • 13

ou ton emetteur est hs tu as fit un diag pour verifier que tout va bien??

Commentaire

• Yoyochao
              Member
              • avril 2014
              • 192

les micro switch dans les contacteur de porte son HS ....

maladie des caisse du group VAG de ces générations la ...

Voir ici ....

Contacteur porte / Module Confort : Problèmes Electriques ou Electroniques - Page 31 - Forum Volkswagen Golf IV

Commentaire

• nicolas59200
                New Member
                • mars 2015
                • 13

les portes se ferme avec les boutons de porte .... il y aurai un micro switch qui recevrais l'ordre de la clé???

Commentaire

• Yoyochao
                  Member
                  • avril 2014
                  • 192

c'est 2 circuits separés ....

le boutton de porte execute un ordre peut importe la condition .... la preuve tu peux meme l'actionner toute les portes ouvertes

le plip de clef ne fonctionne que si les condition ( Porte fermée est OK via les microswitch .... )

Commentaire

• nicolas59200
                    New Member
                    • mars 2015
                    • 13

c'est vrai que je n'est jamais fait l experience ...

Commentaire

• nicolas59200
                      New Member
                      • mars 2015
                      • 13

Bonjour,
                      J'ai aussi été confronté à ce problème de fermeture à distance que j'ai résolu.
                      Ceci est dû au fait de l'appuie sur le bouton d'ouverture ou fermeture de la clé en dehors du périmètre de recevabilité du signal qui engendre une désynchronisation.
                      Seat voulait me faire payer d'avance la réparation mais ils ne savaient pas d'où cela venait (comme d'habitude) alors que la solution se trouve dans le petit livret de la voiture.
                      La procédure de résolution: mettre la clé dans le contact sans aller jusqu'au démarrage pendant 5 seconde maximum, retirer la clé du contact et dans les 20 secondes qui suivent rester appuyer sur le bouton de fermeture de la clé et pendant ce temps presser 3 fois de suite le bouton d'ouverture de la clé.
                      Le voyant clignote 5 fois et les porte de la voiture doivent se verrouiller.
                      Et voici le problème résolu, en tant cas pour ma part.
                      Tenez moi au courant pour savoir si c'est le cas pour vous aussi.
                      Bonne journée à tous.

Essaye ceci et tiens nous au courant

Commentaire

Chargement...