Clonage transpondeur de clé SEAT.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kyuu972
    Compte inactif
    • avril 2015
    • 10

Clonage transpondeur de clé SEAT.

Bonjour,

Comme son nom l'indique je recherche des infos sur comment cloner un transpondeur de clé d'une voiture VAG?

En effet, ma voiture possédait de base une clef "2 boutons", et par soucis d'esthétique et de pratique, je suis passé actuellement sur une clef "3 boutons rétractable", c'est à dire avec la fonction ouverture de coffre comme sur les Audi VW etc... Ma voiture étant une Seat Ibiza 6L je ne l'avais pas d'origine !

J'ai donc réussi à synchroniser la télécommande avec mon module confort aisément avec VCDS, et j'ai fais graver la clef chez un cordonnier mais le problème est le suivant :

Étant donné que le transpondeur présent dans la nouvelle clef est vierge, l'immo empêche le démarrage de la voiture, enfin la voiture démarre et s’éteint ensuite étant donnée qu'elle n'arrive pas à lire le transpondeur qui est lui vierge !
    J'ai donc intervertis les deux transpondeur, et j'ai mis l'ancien dans la nouvelle clef, et là tout marche...
    Mais bon, j'aimerai pouvoir avoir une deuxième clef de secours.

Je suis quelqu'un qui touche à tout, et je préfère investir et le faire de moi même que d'aller chez Seat, et ça me servira toujours pour plus tard !

VAG un jour VAG toujours
  • Yoyochao
    Member
    • avril 2014
    • 192

Un transpondeur VAG ne ce clone pas ... j'ai dèjà pas mal potasser le sujet ...

Pour ce faire il suffit de

Avoir le code PIN de l'immo ... normalement sur un pti autocollant fournis avec les clef de l'auto ...
    avec VCDS + la procédure d'apprentissage d'une nouvelle clef ...

Et la l'immo enregistrera le nouveau transpondeur ...

C'est la seul solution rapide et propre ...

Commentaire

• dorofteius
      Compte inactif
      • juin 2015
      • 7

Et avec vcds et le program vag eepromer tu peut lire le pin des instruments.

Commentaire

• farido
        Super Member
        • octobre 2013
        • 287

il y a des outils qui peut te cloner ta clé comme cn900 mais c préférable de suivre la methode de notre camarade Yoyochao avec le vcds moin chere

Commentaire

• Kyuu972
          Compte inactif
          • avril 2015
          • 10

Hummm merci de vos réponses.
          Et ma procédure est celle qu'il y a dans le module confort (46) --> adaptation ---> channel 1?

Commentaire

• Kyuu972
            Compte inactif
            • avril 2015
            • 10

Application à l'apprentissage des clés avec code 4 chiffres

Commentaire

• Yoyochao
              Member
              • avril 2014
              • 192

farido le CN900 ne clonera pas la clef VW ... au pire il enlevera le verouillage de transpondeur ... mais pas de clone possible ...

C'est bien le lien que tu as donné Kyuu972 ...pour cela il te faudra le code PIN

Commentaire

• Kyuu972
                Compte inactif
                • avril 2015
                • 10

Il me faut juste le code pin?!! Car le code PIN grâce à VAG EEPROMER j'arrive à extraire le pin.
                Mais après il faut renseigner d'autre champs ! Année de première mise en circulation, numéro de châssis, code atelier... ?!

Commentaire

• Yoyochao
                  Member
                  • avril 2014
                  • 192

nan RAS pour simplement rajouter une clef .... et cette procédure

Si votre véhicule a un antidémarrage intégré au combiné d'instruments:
                  1. <Sélectionner>
                    <17 - Instruments>
                    <Accès - 11>
                    Entrez ici un zero suivi de votre code à 4 chiffres. Par exemple, si le code est 1234, entrez 01234.
                    <OK!>
                  2. <Adaptation - 10>
                    Entrez 21 dans le numéro de canal
                    <Lire>
                    La valeur en mémoire correspond au nombre de clés apprises actuellement
                    Entrez une nouvelle valeur de 0
                    <Sauver>
                    Ceci efface les clés précemment apprises. Entrez maintenant une nouvelle valeur correspondant au nombre total de clés à apprendre, c'est à dire les clés existantes et celles que vous rajoutez.
                    <Sauver>
                  3. <Fin et retour>
                    <Quitter calculateur, retour - 06>
                    Coupez le contact et retirez la clé
                  4. Insérez la clé suivante et remettez le contact
                    Le témoin d'antidémarrage va s'allumer pendant environ 2 secondes, puis s'éteindre.
                    Coupez le contact et retirez la clé.
                  5. Répétez l'étape 7 avec toutes les clés restantes.

Commentaire

• Kyuu972
                    Compte inactif
                    • avril 2015
                    • 10

Super ça marche nickel ! Je récupère le PIN avec VAG EEPROMER et après je fais la méthode ci dessus

Commentaire

• Yoyochao
                      Member
                      • avril 2014
                      • 192

c'est bien ca ;-)

Commentaire

Chargement...