Protection des composants

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • joly59
    Compte inactif
    • novembre 2015
    • 7

    #16
    Je te remercie Grandement NEGOCAUTO33

    Mais malheureusement je ne me déplace pas dans ta région et les frais pour m'y rendre spécialement pour cela seront trop importants pour l'opération.

    Je vais creuser la piste FVDI dans mon secteur, peut-être quelqu’un en possède t'il un et me fera le codage moyennant rémunération.

    Commentaire

    • NEGOCAUTO33
      Member

      • mai 2013
      • 247

      #17
      Envoyé par joly59
      Je te remercie Grandement NEGOCAUTO33

      Mais malheureusement je ne me déplace pas dans ta région et les frais pour m'y rendre spécialement pour cela seront trop importants pour l'opération.

      Je vais creuser la piste FVDI dans mon secteur, peut-être quelqu’un en possède t'il un et me fera le codage moyennant rémunération.
      Salut avec plaisir pour te rendre service dommage que tu sois loin .

      Yes avdi ou Fvdi passe .

      Bon courage en tout cas .

      cordialement
      Oublier pas le Thanks et le bouton réputation !! Pas de Thanks pas d'aide !

      Commentaire

      • titou07
        Compte inactif
        • août 2013
        • 28

        #18
        Envoyé par NEGOCAUTO33
        salut si tu te deplace sur bordeaux je le fais et en aucun cas les concessions sont tenue de le faire !!


        je suis sur bordeaux malheureusement si tu te deplace aucun soucis je te le code je suis concessionnaire du groupe !

        avec grand plaisir si je peux te débloquer la situation
        cdlt
        Tu peux pas faire cela en ligne via teamviewer pr exemple sur un pc ou serait installé ODIS ?

        Commentaire

        • fjphil2000
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 49

          #19
          Bonjour, je possède fvdi abrites commander et j'ai voulu lever la protection des composants car je souhaites installer une radio concert 3 au lieu de la chorus 3 dans l'A4 B8 de 2009 de mon epouse.
          Je n'y arrive pas malgré les vidéos trouvées sur youtube, mais ces vidéos montrent la procédure pour un combiné instruments a4 b8.
          J'ai la version complète avec toutes les marques.

          Commentaire

          Chargement...