Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
c'est pas des plus simple, mais pas impossible ... le mieux un vieux pc portable sous windows xp, car pas mal de systeme de diag et accesoires fonctionne sous xp, perso, j'ai un panasonic cf18, et c'est franchement pratique.
Salut,
je deterre un peu mais je ne sais pas si tu as résolu ton problème.
moi j'ai installé Virtualbox sur mon MacBook Air et windows xp. Ca marche très bien.
Le seul inconvénient, qui au final n'en n'est pas un, quand tu viens sur le forum, ici par exemple, et que tu télécharge l'un ou l'autre truc, faut le faire sur la machine virtuelle parce que c'est un peu compliqué de transférer les téléchargements du mac vers win xp, meme si ils sont sur le meme disque dur.
J'ai eu également un soucis de clavier, qui ne correspondait pas trop pour les caractères spéciaux...
Donc voilà.
Au plaisir!!
Commentaire