Installation logiciel de diag sur mac

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SAMAUDIAA3
    Compte inactif
    • juillet 2015
    • 4

Installation logiciel de diag sur mac

Bonjour.
    Est il possible d'installer un logiciel de diag sur un ordinateur Mac APPLE?
    Si oui lequel?
    Merci par avance.
  • slamaissa
    New Member
    • août 2015
    • 11

oui avec un emulateur

- - - Mis à jour - - -

Envoyé par SAMAUDIAA3
    Bonjour.
    Est il possible d'installer un logiciel de diag sur un ordinateur Mac APPLE?
    Si oui lequel?
    Merci par avance.

parallels pour mac, dessus vous pouvez y installer windows 7 8 et 10 et y accéder en un clic sans meme redémarrer de session
    @bientot

Commentaire

• luds2
      Compte inactif
      • juillet 2015
      • 5

Bonjour,

c'est pas des plus simple, mais pas impossible ... le mieux un vieux pc portable sous windows xp, car pas mal de systeme de diag et accesoires fonctionne sous xp, perso, j'ai un panasonic cf18, et c'est franchement pratique.

Commentaire

• yan67380
        New Member
        • janvier 2015
        • 14

oui rien de mieux qu un vieux pc (4-5 ans) sous xp que tu garde juste pour le diag. Moi j'en ai 1 juste pour le diag et un autre pour le privé

Commentaire

• malbarre
          New Member
          • août 2014
          • 11

Salut,
          je deterre un peu mais je ne sais pas si tu as résolu ton problème.
          moi j'ai installé Virtualbox sur mon MacBook Air et windows xp. Ca marche très bien.
          Le seul inconvénient, qui au final n'en n'est pas un, quand tu viens sur le forum, ici par exemple, et que tu télécharge l'un ou l'autre truc, faut le faire sur la machine virtuelle parce que c'est un peu compliqué de transférer les téléchargements du mac vers win xp, meme si ils sont sur le meme disque dur.
          J'ai eu également un soucis de clavier, qui ne correspondait pas trop pour les caractères spéciaux...
          Donc voilà.
          Au plaisir!!

Commentaire

Chargement...