Urgent vag k +can 1.4 erreur "init log failed"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • louloupopar
    Junior Member
    • mai 2013
    • 88

Urgent vag k +can 1.4 erreur "init log failed"

Bonjour, je n'ai plus le cd de mon vag k + can 1.4, j'en ai telechargé plein sur le net mais a chaque fois que je lance le programme j'ai une erreur "init dog failed"

Avez-vous une solution

Merci louloupopar!!
  • olivcab
    Super Member
    • octobre 2012
    • 338

Ton numero de port est bon ?
    Ton driver est bien installé ?

Commentaire

• louloupopar
      Junior Member
      • mai 2013
      • 88

Oui, je pense j'ai suivi différents tuto, si je pouvais recuperer le logiciel pour essayer.

Commentaire

• DarkSideDiag
        Super Member
        • mai 2013
        • 277

Bonjour louloupopar,

Si tu as le message "init dog failed!" ("dog" étant l'abréviation de "dongle") au lancement du logiciel VAG K + CAN Commander 1.4, il se peut que la communication entre le logiciel et le câble ne se fasse pas.

Il faudrait déjà être sûr que le driver / pilote de ton câble est bien installé sous ton Windows.

- Branches ton câble sur ton PC.
        - Vas dans le "Gestionnaire de périphériques" de ton Windows.
        Puis regardes dans la section "Ports (COM et LPT)" si ton câble y apparaît bien et sans point d'exclamation jaune devant son nom.
        - D'autre part, sous quel nom ton câble apparaît-il et en quel numéro de port COM (toujours dans le "Gestionnaire de périphériques") ?
        - Quel Windows utilises-tu ?
        - Sur quelle valeur de temps de latence (en milliseconde) est réglé le driver / pilote de ton câble dans "Gestionnaire de périphériques" -> "Ports (COM et LPT)" -> <nom de ton câble> -> "Propriétés -> "Paramètres du port" -> "Avancé..." -> "Temps de latence (msec)" ?
        Mets cette valeur à 1, si tu utilises un Windows autre que Windows XP.

Fichier archive "VAG-K_CAN_Commander_1.4.rar" -----> http://ti1ca.com/xlvy0sjo-VAG-K_CAN_Commander_1.4.rar.html
        Fichier archive "vag-k-can-commander-1.4.zip" -----> https://mon-partage.fr/f/DjJZK9gr/
        Fichier archive "VAG_K+CAN_Commander_v1.4.zip" -----> https://mon-partage.fr/f/Cx19IiYL/

Remarque n° 1
        : Le contenu de ces 3 fichiers archive (notamment l'exécutable pour lancer le logiciel) n'est pas le même, donc essayes avec chacun des fichiers archive.
        (Je suppose que tu as un câble chinois. Il existe plusieurs variantes de câbles pour cette version de logiciel, ainsi que plusieurs variantes d'exécutables crackés.)

Remarque n° 2 : Certains antivirus détectent à tord un virus à l'intérieur du fichier archive "VAG-K_CAN_Commander_1.4.rar". En effet, il n'y a pas d’inquiétude à avoir, il n'y a pas de virus à l'intérieur, c'est juste dût à l'exécutable "VAG-K+CAN Commander.exe" cracké à l'intérieur, qui est reconnu à tord comme suspect / potentiellement dangereux par certains antivirus.

DarkSideDiag.
        Dernière modification par DarkSideDiag, 15 août 2015, 13h02.
        Mes outils :
        Interface VCDS (VAG-COM) HQ V1
        - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
        - Dernières versions utilisées : française = 15.7.4 / anglaises = 16.3.1 - 15.7.4
        Interface VCDS (VAG-COM) HQ V2
        - Compatible multi-versions françaises + anglaises et mises à jour
        - Dernières versions utilisées : française = 14.10.2 / anglaises = 15.6.1 - 14.10.2
        Divers modèles d'interfaces VCDS
        VCDS-Lite, VAG-COM, ODIS, VAS-PC, VCP, ETKA, ElsaWin, etc...

Commentaire

• louloupopar
          Junior Member
          • mai 2013
          • 88

Moi je dis MR DARKSIDEDIAG, sa fonctionne nikel avec le deuxième fichier que tu m'as donné!!!
          Encore merci tu as fait un heureux de plus!!!!

Commentaire

• olivcab
            Super Member
            • octobre 2012
            • 338

Et avec celui que je t'ai donné ????

Commentaire

• louloupopar
              Junior Member
              • mai 2013
              • 88

salut olivcab, je n'ai rien reçu tu me l'a envoyé quand et comment, merci quand meme d'avoir chercher et pris du temps pour me repondre!!

Commentaire

• olivcab
                Super Member
                • octobre 2012
                • 338

Slt, ct sur le tchat, dsl si tu as pas eu

Commentaire

Chargement...