Moteur audi A4 qui a calé en en roulant

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chico52
    Junior Member
    • août 2014
    • 23

    Moteur audi A4 qui a calé en en roulant

    Bonsoir,
    Je possède une audi A4 2.5 V6 163ch de 2003,
    Hier matin en allant travailler, je passe mes rapports jusqu'à la fond de 3ème pour passé la vitesse suivante mais le moteur a calé. Depuis, plus moyen de la démarrer, le démarreur tourne, tension de batterie à l'arret: 12,67, arrivée de gasoil au injecteur et une alimentation de 12v au bougies de préchauffage quand je tire sur le démarreur. J'ai essayé de la démarrer au star-pilote et on entend qu'elle veut démarrer.j'ai débrancher le débitmètre nettoyer la prise mais toujours rien.
    Je n'arrive même pas à dialoguer avec le delphi que je possède.
    Quelqu'un a une idée ?
    Merci et bonne soirée
  • hofaz1987
    Junior Member
    • mars 2014
    • 32

    #2
    bonsoir,

    Si je comprend tu n'arrive plus à rentré dans le calculateur moteur ? tu à un autre appareille sous la main pour essayer de diagnostiquer le calculateur moteur ?

    Vérifie dans un premier temps tes fusibles, peux être un problème au calculateur moteur....

    Commentaire

    • domi570
      Junior Member
      • juillet 2015
      • 21

      #3
      bonjour, vous dite 2 chose qui me plaise plus ou moins, je passe mes rapports jusqu'à la fond de 3ème, ensuite vous le moteur à calé.
      y à t'il eu des bruit suspects , avait vous contrôler la distribution, il faut savoir que la pompe v44 et pas toujours fiable. un diag au vag com serait bien pour voir se qui remonte comme défauts.

      Commentaire

      • mecatronic 1
        Junior Member
        • août 2014
        • 66

        #4
        Je suis d'accord avec domi570 regarde encore se il ya de gasoil a la sortie de la pompe vers les injecteur

        Commentaire

        • Chico52
          Junior Member
          • août 2014
          • 23

          #5
          Merci pour vos réponses, Oui il y a du gasoil qui arrive avant les injecteursPas de bruits suspect quand le moteur a calé Je pense pas que la distribution à pu se décalé Je n'es pas encore l'outil de diagnostic VAG Com

          - - - Mis à jour - - -

          J'ai fais tous les fusibles et les relais un par un

          Commentaire

          • PATMECA
            Member

            • août 2013
            • 192

            #6
            Hello, dans le cas ou la distri n est pas cassé, la panne habituelle sans vouloir te faire peur c est la pompe ,comme te l a disdomi570 .
            Le transistor de commande lâche facilement bien connu chez VAG.
            J ai effectué plusieurs fois la manip (rempl du transistor si le fils de vannes derrière la pompe sont en bon état sinon remplacement de la pompe)
            A bientot

            Commentaire

            • hofaz1987
              Junior Member
              • mars 2014
              • 32

              #7
              Quand tu dit que le gazole arrive au injecteur il doit vraiment bien couler, ça doit avoir un minimum de pression.

              Si il aurai vraiment un problème de transistor sur la pompe la mazout vient quand même au injecteur ?

              Commentaire

              • diagnosis29
                Super Member
                • juillet 2014
                • 253

                #8
                Envoyé par hofaz1987
                Quand tu dit que le gazole arrive au injecteur il doit vraiment bien couler, ça doit avoir un minimum de pression.

                Si il aurai vraiment un problème de transistor sur la pompe la mazout vient quand même au injecteur ?
                Salut
                Oui avec le mosfet hs le gasoil sort mais pas de pression .

                Fait un diag pour confirmer

                A+

                Commentaire

                Chargement...