Salut a tous voila j'ai une audi a6 break 2.5tdi 180 j'ai changé ma boite auto par une boite manuelle mais je dois recodé mon calculateur car il ne trouve pas la boite auto si quelqu'un a vag com vers montluçon pour m'aider j'ai le code merci d'avance.
recodage calculateur audi besoin d'aide
Réduire
X
-
Salut , c'est bien plus qu'un recodage que tu dois effectuer ,
tu as mis une boite manuel à la place d'une boite auto ,
les cartographies du calculateur pour la gestion de l'injection du moteur ne sont pas les memes !!!!!!!!!!!!!!!
Tu doit reprogrammer ton calculateur moteur avec une cartographie pour boite de vitesse manuel !!!!!!!!
Tu devrais pouvoir trouver la cartographie qu'il te faut ici:
Index of /original_ecu_files/files/Audi
Aussi , c'est normal que tu ne trouve plus le calculateur de boite auto au diag puisque tu n'en a plus !!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas de calculateur sur une boite manuel .............(sur ce modèle) , contrairement à une boite auto ou tu as un calculateur (mekatronik) fixé sur le cul de la boite ................
Cordialement ............ -
je te le re-dit .....
Pas de recodage , mais une reprogrammation avec une cartographie manuel ............Commentaire
-
Pourquoi ne pas le faire toi meme ,
donne moi les réferences de ton calculateur , HW et SW ou prend une photo avec ton tel et post la ,
puis achete un programmeur MPPS (30e max. , si tu veux je te donne un lien pour l achat en M.P.)
sa suffira pour ton écu qui devrait etre un edc15VM+ ....
Et je te dirais quel cato injecter et comment t'y prendre pour que sa se déroule sans problèmes .....
Ainsi tu pourra injecter toi meme la bonne cartographie dans ton calculateur moteur via la prise diagnostic ......
Aussi achete un VCDS ce ne sera pas du luxe , à moins que tu en dispose d'1.............
Egalement si tu en as pas je peux te donner un lien pour t'en procurer 1 (pas plus de 30e aussi ..........)
A plus ................
Cordialement ...................Commentaire
Commentaire