Bonjour, je me décide à écrire car je suis un peux perdu et j'ai besoin de vos lumières éclairées ( éteinte elles servent à rien).J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
j'ai installé VAS-pc sur un XP sp3 en virtuel. jusque la tout va bien.
comme je découvrais le logiciel et que je ne connaissais pas votre forum j'ai commencé à trifouiller à gauche et à droite pour voir comment il fonctionnait, c'est la que cela se gâte.
pour éviter de faire de gros bêtises j'ai bricolé sur les portes cote gauche donc av et ar.
Donc j'ai bien accès a la voiture mais j'ai fait une grosse bêtise car j'ai de gros problèmes:
Je voudrais savoir si on peut remettre les calculateurs en mode par défaut pour efface ce que j'ai pu dérégler ou une chose dans le même genre.j'ai du faire quelque chose d'incorrect mais je ne sais pas quoi.
La je n'ose plus trop toucher la voiture de peur d’aggraver mes bêtises.
Si vous avez besoin de détails posez des questions je suis pas loin je dors sur la touche F5 .
Mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
j'ai installé VAS-pc sur un XP sp3 en virtuel. jusque la tout va bien.
comme je découvrais le logiciel et que je ne connaissais pas votre forum j'ai commencé à trifouiller à gauche et à droite pour voir comment il fonctionnait, c'est la que cela se gâte.
pour éviter de faire de gros bêtises j'ai bricolé sur les portes cote gauche donc av et ar.
Donc j'ai bien accès a la voiture mais j'ai fait une grosse bêtise car j'ai de gros problèmes:
- le premier gros problème c'est que sur la porte ar G plus rien ne fonctionne,elle ne ferme même plus à clé.
- Ensuite les fonctions confort sont un peu partie en sucette, les vitres ne remonte plus automatiquement et le rétroviseur central ne se teinte plus.
Je voudrais savoir si on peut remettre les calculateurs en mode par défaut pour efface ce que j'ai pu dérégler ou une chose dans le même genre.j'ai du faire quelque chose d'incorrect mais je ne sais pas quoi.
La je n'ose plus trop toucher la voiture de peur d’aggraver mes bêtises.
Si vous avez besoin de détails posez des questions je suis pas loin je dors sur la touche F5 .
Mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
Commentaire