conversion mhp en kmh

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • caarlos
    Compte inactif
    • septembre 2015
    • 7

conversion mhp en kmh

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon audi tt je vais tenter d'expliquer brièvement. J'ai mon compteur de vitesse qui est en miles par heure et j'ai un fond de compteur en kmh, j'aimerais le placer mais les graduation ne sont pas au même emplacement, du coup j'ai essayer la manip avec vcds sur le calculateur 17 et sur adaptation mais cela n'a rien changer y a t il quelqu'un qui a déjà fait cette manip??

Merci d'avance
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut tout est la.Merci.

Cluster Odometer Entry - Ross-Tech Wiki

Commentaire

• caarlos
      Compte inactif
      • septembre 2015
      • 7

Il ne me semble pas avoir fait cette manip, je regarde au plus vite et je te tiens au courant, merci beaucoup.

Commentaire

• caarlos
        Compte inactif
        • septembre 2015
        • 7

Bon, malheureusement c'était bien la manip que j'avais faite. Je pense qu'elle concerne juste le compteur kilométrique
        une autre idée peut être ??? J'ai essayer de chercher sur le site ross tech mais c pas simple.

Commentaire

• Yoyochao
          Member
          • avril 2014
          • 192

Je ne suis pas sur que tu puisse modifier ce point

C est dans la programation meme du compteur le mode mph ou km/h pour la position d aiguille
          ..

Commentaire

• caarlos
            Compte inactif
            • septembre 2015
            • 7

Plus je cherche et plus j'ai cette impression, ce forum était un peut ma dernière chance avant le remplacement du fond de compteur. Merci pour ta réponse.

Commentaire

• ammar21
              Compte inactif
              • novembre 2013
              • 7

avec vag com (vcds) tu peux changer le mile en km facilement en entrant a instrument puis tu fais codage et la tu change la valeur du codage le logicielle te donne l'aide en laissant le cursseur sur la valeur deja inscrite!!

Commentaire

• caarlos
                Compte inactif
                • septembre 2015
                • 7

Salut, as tu déjà fait la manip? Moi le compteur kilométrique est bien en kilomètres, mais le Compteur de vitesse reste en miles / heur, je suis allé dans instruments codage et j'ai entrer le code correspondant a pays canada, j'ai essayer aussi avec Allemagne et autres pays volants a gauche mais pas de résultats.

Commentaire

• ammar21
                  Compte inactif
                  • novembre 2013
                  • 7

pour quelle voiture?
                  si tu as le menu obd ca se fait simplement via bouton menu sans diag!!

Commentaire

• caarlos
                    Compte inactif
                    • septembre 2015
                    • 7

Salut, c'est pour une audi tt j'ai bien un menu odb est ce ça dont tu parles?

content://com.sec.android.app.sbrowser/readinglist/0816170411.mhtml

Si oui peux tu m'indiquer la procédure stp?

Commentaire

Chargement...