seat cordoba 1.9l sdi année 2000

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lulu62200
    Junior Member
    • mars 2013
    • 98

seat cordoba 1.9l sdi année 2000

bonjour à tous
    j'ai un problème avec ma seat cordoba elle démarre plus.( apparemment plus d'essence qui arrive )
    j'ai changé le filtre à carburant mais toujours pareil
    j'ai testé mes fusible il sont bon
    ma question est la suivante il y a t'il une pompe a carburant en sachant quel est du millésime 2000 si ou quelqu'un aurais il de la documentation pour le démontage .
    merci pour vos réponse rapide
  • Guedin
    Junior Member
    • mars 2013
    • 89

Salut,

Pas de voyant particulier ???
    Touran Sport (Highline) 2.0 TDI 140 16S (BKD) de 2005
    VCDS 12.12.1 Frm - Odis 2.0.2 - VDS Pro - Wow - Autocom - Winols 1.5 - etc...

Commentaire

• digix
      Member
      • octobre 2014
      • 161

en général les VAG sont difficile à réamorcer du fait qu'il n'y a pas de poire d'amorçage ce que je fais je débranche le tuyau d'arrivée à la pompe d'injection et je souffle dans le reservoir avec une souflette garnie d un bout de tissu autour ( pour qu'il n'y ai pas de fuite d'air ) jusqu'a ce que le gaoil sorte à l'arrivée de la pompe je rebranche et j'essaie de demarrer

Commentaire

• lulu62200
        Junior Member
        • mars 2013
        • 98

Envoyé par digix
        en général les VAG sont difficile à réamorcer du fait qu'il n'y a pas de poire d'amorçage ce que je fais je débranche le tuyau d'arrivée à la pompe d'injection et je souffle dans le reservoir avec une souflette garnie d un bout de tissu autour ( pour qu'il n'y ai pas de fuite d'air ) jusqu'a ce que le gaoil sorte à l'arrivée de la pompe je rebranche et j'essaie de demarrer
        merci pour la réponse
        avais vus des photos pour m"expliqué les tuyaux débranché
        merci

Commentaire

• digix
          Member
          • octobre 2014
          • 161

J'ai pas de photo mais c'est le tuyau qui fait la liaison entre le filtre à gasoil et la pompe à gasoil

Commentaire

Chargement...