Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
slt les gars je viens au nouvelle au diag g un defau au niveau du capteur de temperature liquide de refroidissement defectueux est ce que sa pourrais avoir un rapport g remarque egalement que la temperature etait a - 37°c et fluctuait vers -43°c et lors de la fluctuation le regime moteur augmentait de maniere anormale
pourriez vous me dire comment puis je controler ce capteur ? valeur resistance ? schema cablage ? d apres autodata ce serai l une des cause du ralenti instable ? qqn pourrais m explique le lien ? le capteur se trouve egalement a quel niveau ? (photo)?
merci pr le retour
slt les gars je viens au nouvelle voila le probleme du ralenti venait bien de la sonde de temperature qui etait defectueuse et donc remplacement de celle ci et tout est rentre dans l ordre
je tenais egalement a remercier a tout les participants qui m ont aider pr ce probleme a tres bientot pour de nouvelles aventures... ))
Content que tu es résolu ton problème, étant nouveau içi sa me servira vue que j'ai le meme modèle ^^ moi cela mais arriver aussi mais a titre d'information c'était mon bi-masse qui était mort donc mauvaise lecture du capteur PMH ( point mort haut ) qui me donner un ralenti instable avec secousse a l'accélération (je l'ai remplacer par un rigide ( kit 4p valeo)) si sa peut servir d'info pour d'autre
Commentaire