svp j'ai besoin de votre aide,
j'ai une altea xl 2.0 IP c'est ma voiture perso, il y'a 2 mois j'ai le turbo qui a laché,
turbo changé par un neuf en échange standard (turbo neuf mais pas d'origine)
toute les durites, intercooler, vanne egr , et circuit suralimentation ont été netoyé et verifié,
aujourd'hui la voiture demarre bien roule bien, mais des fois en 1 ou 2 vitesse, j'ai le moteur s'ettouffe surtout en bas régime entre 1500 et 2000 tr/min , avec une grosse fumée noir derriere,
passé les 2000 tr, le moteur se lance comme une fusée,
ceci est vraiment aléatoire, car des fois la voiture monte dans les tours normalement,
j'ai changé le debimetre, par un neuf, turbo neuf,
j'ai fait 2 logs tt a l'heure,
sur le 1er tableau gris, la puissance est au rdv,
sur le 2 tableau rose, aucune puissance et grosse fumée noir avant 2400 tr/min
j'ai le Exhaust Gas - Recirc. Duty Cyclequi reste bloqué a 95.5%, est ce l'electrovane qui gere la vanne egr ?? il n'y a pas d'electrovane egr (a ma connaissance sur ce modele)
merci d'avance de votre aide les amis;
j'ai une altea xl 2.0 IP c'est ma voiture perso, il y'a 2 mois j'ai le turbo qui a laché,
turbo changé par un neuf en échange standard (turbo neuf mais pas d'origine)
toute les durites, intercooler, vanne egr , et circuit suralimentation ont été netoyé et verifié,
aujourd'hui la voiture demarre bien roule bien, mais des fois en 1 ou 2 vitesse, j'ai le moteur s'ettouffe surtout en bas régime entre 1500 et 2000 tr/min , avec une grosse fumée noir derriere,
passé les 2000 tr, le moteur se lance comme une fusée,
ceci est vraiment aléatoire, car des fois la voiture monte dans les tours normalement,
j'ai changé le debimetre, par un neuf, turbo neuf,
j'ai fait 2 logs tt a l'heure,
sur le 1er tableau gris, la puissance est au rdv,
sur le 2 tableau rose, aucune puissance et grosse fumée noir avant 2400 tr/min
j'ai le Exhaust Gas - Recirc. Duty Cyclequi reste bloqué a 95.5%, est ce l'electrovane qui gere la vanne egr ?? il n'y a pas d'electrovane egr (a ma connaissance sur ce modele)
merci d'avance de votre aide les amis;
Commentaire