golf 4 voyant hayon coffre allumé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mista
    Super Member
    • octobre 2014
    • 367

golf 4 voyant hayon coffre allumé

slt les amis voila petite question g sur une golf 4 2004 voyant hayon coffre allumé au tdb malgré que le coffre soit fermé

ce voyant est apparu suite a un coup recu au niveau du par choc arriere

qqn serait il me dire a quel niveau se situe le capteur? et quel est la valeur de resistance pr controler?

merci d avance
  • Jmy84
    Member
    • octobre 2014
    • 197

bonjour j'ai eu le problème sur une voiture que j’entretiens c'est une de 1998, il n'y a pas de contacteur il est intégré à la serrure. j'ai contrôlé la prise électrique sur la serrure et elle était nickel donc chez vw ils m'ont dit c'est la serrure complète à remplacer. donc vérifie ta prise sur ta serrure, tu peux aussi avoir les fils de coupés dans la gaine caoutchouc dans l'articulation du hayon et si tout est nickel il te restera plus qu'a changer ta serrure
    un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• mista
      Super Member
      • octobre 2014
      • 367

salut les amis je viens au nouvelle concernant la golf 4 j ai pu aller voir la voiture et remarque que le bas de caisse de cette golf a ete toucher (niveau du coffre) du coup le contacteur ne ferme pas correctement e signale au tableau de bord que le coffre etait encore ouvert apres redressement de celui ci le contacteur a pu se referme correctement et donc plus de souci de voyant

merci a vous tous pour votre aide

a tres bientot pour de nouvelles aventures

Commentaire

Chargement...