Bonsoir chres amis,
Mardi soir lors de mon trajet retour du boulot, ma voiture s'est arrêtée d'un coup a un rond point. Depuis impossible de redémarrer. Passage au vcds juste un problème de régulation de pression de turbo. Voici les différents tests que j'ai fait.
J'ai testé le relais 167 et les fusibles 228 et 243 pour le circuit d' alimentation de la pompe de gavage (je precise que celle-ci ne fait pas le bruit habituel de la mise en pression). Au multimetre, connecteur de la pompe débranché et relais 167 déposé, a l'ohmetre mesure de la masse ok, mesure de la continuité entre la borne du relais et le connecteur de la pompe ok, mesure de la pompe 6 ohms, dans le doute j'ai remplacé le relais 167,j'ai meme essayé avec un shunt a la place du contrat du relais pas de demarrage. J'ai rajouter du gasoil dans le reservoir jauge indique 3/4 du plein, j'ai débranché durite a la sortie du filtre a gasoil, la pompe debite.
La voiture ne demarre toujours pas.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Les antécédents courroie de distribution + culasse+ faisceau d'injecteur + vanne EGR remplacée a 180 000 kms suite bougies prechauffage cassée dans la culasse. J'ai fait depuis 3000 kms sans soucis.
Merci par avance.
Cordialement.
Audi V6
Mardi soir lors de mon trajet retour du boulot, ma voiture s'est arrêtée d'un coup a un rond point. Depuis impossible de redémarrer. Passage au vcds juste un problème de régulation de pression de turbo. Voici les différents tests que j'ai fait.
J'ai testé le relais 167 et les fusibles 228 et 243 pour le circuit d' alimentation de la pompe de gavage (je precise que celle-ci ne fait pas le bruit habituel de la mise en pression). Au multimetre, connecteur de la pompe débranché et relais 167 déposé, a l'ohmetre mesure de la masse ok, mesure de la continuité entre la borne du relais et le connecteur de la pompe ok, mesure de la pompe 6 ohms, dans le doute j'ai remplacé le relais 167,j'ai meme essayé avec un shunt a la place du contrat du relais pas de demarrage. J'ai rajouter du gasoil dans le reservoir jauge indique 3/4 du plein, j'ai débranché durite a la sortie du filtre a gasoil, la pompe debite.
La voiture ne demarre toujours pas.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Les antécédents courroie de distribution + culasse+ faisceau d'injecteur + vanne EGR remplacée a 180 000 kms suite bougies prechauffage cassée dans la culasse. J'ai fait depuis 3000 kms sans soucis.
Merci par avance.
Cordialement.
Audi V6
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