Bonsoir,
J'ai bien compris que la pompe immergée a pour fonction d'alimenter la partie pompe a carburant de la pompe tandem. Ce que j'ai remarqué c'est que lorsque l'on met le contact habituellement on entend le bruit caractéristique de la mise en pression du circuit carburant (bruit de circulation de fluide pendant 1 a 2 secondes, sauf que la la pompe tourne mais on n'entend pas ce bruit caractéristique.
En ce qui concerne le relevé de pression sur la pompe tandem, le régime moteur doit être de1400 tr pour avoir 3,5 bar, sauf que dans mon cas le moteur ne demarre pas.
Concernant les diags (avec VCDS) , pas de code d'erreurs sur le calculateur moteur et la lecture des groupes de mesures ne donne rien puisque le moteur ne tourne pas.
Comme déjà mentionné, le gasoil coule a la sortie du filtre a carburant lorsque la pompe immergée est alimentée, mais je n'ai pas les valeurs de la pression ni le débit. Au pire je peux toujours tenter des mesures.
Les différents capteurs ont été testés a l'ohmetre et les valeurs relevées sont dans les normes.
J'attends de recevoir une pompe immergée ainsi qu'une pompe tandem, l'outillage pour sortir la pompe immergée et en même temps jeter un oeil dans le reservoir puisque j'ai ce problème de remplissage. A mon avis tout est lié et la situation s'est dégradée occasionnant cette panne.
Dans tout les cas, je vous tiendrais informé de ce que je trouve. Je ne suis pas le premier propriétaire de la voiture et quand je vois comment ont été saloper les bougies de prechauffage, je m'attends a des surprises.
C'est l'inconvénient des occasions, tu peux tomber sur un bon numéro ou alors sur une merde.
Pourtant ce quattro est formidable a conduire, plus docile que le 2 roues motrices.
Cordialement.
Audi V6
J'ai bien compris que la pompe immergée a pour fonction d'alimenter la partie pompe a carburant de la pompe tandem. Ce que j'ai remarqué c'est que lorsque l'on met le contact habituellement on entend le bruit caractéristique de la mise en pression du circuit carburant (bruit de circulation de fluide pendant 1 a 2 secondes, sauf que la la pompe tourne mais on n'entend pas ce bruit caractéristique.
En ce qui concerne le relevé de pression sur la pompe tandem, le régime moteur doit être de1400 tr pour avoir 3,5 bar, sauf que dans mon cas le moteur ne demarre pas.
Concernant les diags (avec VCDS) , pas de code d'erreurs sur le calculateur moteur et la lecture des groupes de mesures ne donne rien puisque le moteur ne tourne pas.
Comme déjà mentionné, le gasoil coule a la sortie du filtre a carburant lorsque la pompe immergée est alimentée, mais je n'ai pas les valeurs de la pression ni le débit. Au pire je peux toujours tenter des mesures.
Les différents capteurs ont été testés a l'ohmetre et les valeurs relevées sont dans les normes.
J'attends de recevoir une pompe immergée ainsi qu'une pompe tandem, l'outillage pour sortir la pompe immergée et en même temps jeter un oeil dans le reservoir puisque j'ai ce problème de remplissage. A mon avis tout est lié et la situation s'est dégradée occasionnant cette panne.
Dans tout les cas, je vous tiendrais informé de ce que je trouve. Je ne suis pas le premier propriétaire de la voiture et quand je vois comment ont été saloper les bougies de prechauffage, je m'attends a des surprises.
C'est l'inconvénient des occasions, tu peux tomber sur un bon numéro ou alors sur une merde.
Pourtant ce quattro est formidable a conduire, plus docile que le 2 roues motrices.
Cordialement.
Audi V6
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