perte de puissance golf 5 2.0 tdi 140cv

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  • jpb17
    Compte inactif
    • octobre 2013
    • 83

    perte de puissance golf 5 2.0 tdi 140cv

    bonjour
    j ai un probleme de puissance sur ma golf 5
    code erreur :
    16618 / P0234 / 000564 - Régulation de la pression d'arrêt: Limite dépassée (état de surintensité)

    j ai controlé durites de dépression : ok
    durite air : ok
    capsule turbo : ok , j ai également fait jouer la géométrie variable a la main elle ne m a pas l air grippé il y a un mouvement de plus 1cm.
    et j ai nettoyé le capteur pression air .
    si j accélére normalement aucun probléme , mais si je mets pied au planché elle se met en mode dégradé .
    je coupe le contact et ça repare .
    j ai effectué un log : quand pensez vous ?
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test turbo golf 5 antho.png 
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ID : 			325309
  • alexteamktm
    Junior Member
    • novembre 2012
    • 72

    #2
    Salut jpb17 essai de remplacer ton electrovanne N75 (si tu a bien contrôler toute les durites de dépression )

    Commentaire

    • jpb17
      Compte inactif
      • octobre 2013
      • 83

      #3
      merci de ta réponse rapide , tu pense que ça vient de la ?
      y a t il un moyen de la controler pour etre sur ? vu le prix environ 180e

      Commentaire

      • alexteamktm
        Junior Member
        • novembre 2012
        • 72

        #4
        j'ai déjà vu le même cas que toi et c’était le n75 HS .
        Pour le contrôler il faudrait voir avec elsawin mais a mon avis pas évident.

        - - - Mis à jour - - -

        essaie de refaire les log mais au ralenti (état normal) et en (dégrader)

        Commentaire

        • jpb17
          Compte inactif
          • octobre 2013
          • 83

          #5
          ok j essaie demain merci

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          • scansalim
            Junior Member
            • avril 2014
            • 34

            #6
            Salam/ tu fai contrôlai le circuit dalimentation dair

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            • PILOUF
              Super Member
              • février 2013
              • 549

              #7
              Salut,

              As tu accès à des tests avec VCDS ?
              Si tu peux fais un test turbo.
              La géométrie n'est peut être pas grippée mais cela ne veut pas dire qu'elle n'est pas en cause.

              Commentaire

              • juju24
                Member
                • janvier 2014
                • 136

                #8
                Envoyé par scansalim
                Salam/ tu fai contrôlai le circuit dalimentation dair
                +1
                ou le capteur pression différentiel.

                Commentaire

                • jpb17
                  Compte inactif
                  • octobre 2013
                  • 83

                  #9
                  oui j ai accés avec vcds , je vous fais part du test

                  Commentaire

                  • jpb17
                    Compte inactif
                    • octobre 2013
                    • 83

                    #10
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n75.png 
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                    donc voila j ai fais ce que j ai pu .
                    l electrovanne n75 clac bien lors du test .
                    le capteur de pression me semble correct car a froid il a pratiquement la méme valeur que la préssion atmosphérique ext.
                    j ai re controlé la capsule de depression , pas facile avec une petite seringue je fais seulement rentrer la tige de quelques mm .
                    est il possible que la capsule soit trop resistante est empeche le bon fonctionnement ?
                    j ai cdé un pompe a vide manuel pour mieux tester .

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                    • juju24
                      Member
                      • janvier 2014
                      • 136

                      #11
                      As tu vérifie le capteur de suralimentation ?
                      Tu as déjà vu le principal !!!


                      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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                      • jpb17
                        Compte inactif
                        • octobre 2013
                        • 83

                        #12
                        comment tu le vérifies . je l ai démonté nettoyé au nettoie frein.
                        et j ai essuyé l interieur de la durite car il y avait des traces d huile du certainement au reniflard .
                        j ai des valeurs a l ohm , mais je ne sais pas si elle sont bonne .
                        j ai un capteur d une 105cv , je le mettrais bien a la place , mais vu que etka ne donne pas la méme réf je sais pas si je peux .

                        Commentaire

                        • juju24
                          Member
                          • janvier 2014
                          • 136

                          #13
                          Essai toujours !



                          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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                          • jpb17
                            Compte inactif
                            • octobre 2013
                            • 83

                            #14
                            je vois ça ce week end et je vous dis .
                            merci

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                            • floadri
                              Junior Member
                              • octobre 2013
                              • 99

                              #15
                              Fais un test en roulant, relève ta pression maxi, donne la valeur, je pense aussi à un problème de géométrie

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