Bonjour,
Je suis l'heureux détenteur d'une Audi A3 8L, 1.9l TDI de 1999 110 cv moteur ALH (achetée dans l'état et sans ct)
Un rêve de toujours.. Il fut de courte durée, car pas de puissance depuis que je l'ai eu, pas d'effet du turbo, jai l'impression de conduire une ancien.
Depuis que je l'ai acheté (en fin avril), j'ai changé le turbo, nettoyer la vanne EGR, remplacer toutes les durites de dépression. Et toujours pas de puissance!!
passage sur vcds 1.2 lite avec cable kkl vag com
Control Module Part Number: 038 906 018 BP
Component and/or Version: 1,9l R4 EDC 0000SG 2110
Software Coding: 00002
Work Shop Code: WSC 06313
1 Fault Found:
17946 - Fuel Shutoff Solenoid (N109): Open or Short to Ground
P1538 - 35-00 -
après recherche il parler d'enlever un ressort avec une tige sur le n109 je lest fait je roule essai pareil peut être un petit poil mieu
mais toujours aucune piste fixe lorsque que je roule elle roule mieu quand jaccélere au minimu pareil en reprise que si japuis a fond sa galere et plus le rapport de vitesse est haut plus le moteur galere a prende c tour par le turbo a l'air de fonctionner normale après je ne connais pas le passé de cette voiture , j'ai vu que des fils avait était ressouder au niveau de la prise pompe injection et on ma prêter un injecteur pilote bon et pas de changement si vous avait des idées elle sont toutes les bienvenu proposé j aviserai cordialement.... merci
Je suis l'heureux détenteur d'une Audi A3 8L, 1.9l TDI de 1999 110 cv moteur ALH (achetée dans l'état et sans ct)
Un rêve de toujours.. Il fut de courte durée, car pas de puissance depuis que je l'ai eu, pas d'effet du turbo, jai l'impression de conduire une ancien.
Depuis que je l'ai acheté (en fin avril), j'ai changé le turbo, nettoyer la vanne EGR, remplacer toutes les durites de dépression. Et toujours pas de puissance!!
passage sur vcds 1.2 lite avec cable kkl vag com
Control Module Part Number: 038 906 018 BP
Component and/or Version: 1,9l R4 EDC 0000SG 2110
Software Coding: 00002
Work Shop Code: WSC 06313
1 Fault Found:
17946 - Fuel Shutoff Solenoid (N109): Open or Short to Ground
P1538 - 35-00 -
après recherche il parler d'enlever un ressort avec une tige sur le n109 je lest fait je roule essai pareil peut être un petit poil mieu
mais toujours aucune piste fixe lorsque que je roule elle roule mieu quand jaccélere au minimu pareil en reprise que si japuis a fond sa galere et plus le rapport de vitesse est haut plus le moteur galere a prende c tour par le turbo a l'air de fonctionner normale après je ne connais pas le passé de cette voiture , j'ai vu que des fils avait était ressouder au niveau de la prise pompe injection et on ma prêter un injecteur pilote bon et pas de changement si vous avait des idées elle sont toutes les bienvenu proposé j aviserai cordialement.... merci
Commentaire