Lamborghini Gallardo 2008

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • michel83g
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 79

Lamborghini Gallardo 2008

Bonjour a tous,
    j’espère que je suis au bon endroit pour poster car l'interface rechercher fait parti du groupe vag

Voila je suis mécano et j'ai une gallardo de 2008 a qui j'ai changer l'embrayage dernièrement
    le problème est qu'il faut faire l'apprentissage de l'E-GEAR et pour cela faut le bon prog

- j'ai en ma possession VAS-PC en français et le module lambo en anglais et donc il ne peut s'installer
    - j'ai fait des recherche pour trouver LaRA le logiciel utiliser par les concession lambo, mais le trouver meme en anglais, c'est un reve je crois lol
    - je suis en train de charger ODIS 4.1.3 par PATMECA, mais je viens de deconpresser le fichier licence (le plus petit) dedans il n'y a pas LAMBO non plus

Merci a vous si quelqu'un a une idée, je suis preneur
    Michel du var
  • Quattro899
    Member
    • novembre 2016
    • 200

Salut michel, as tu essayé avec ODIS version 3.0.3 ? Il me semble qu'elle est complète

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
    KESS V2 / KTAG

la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

Commentaire

• michel83g
      Compte inactif
      • décembre 2014
      • 79

Bonjour Quattro899
      PATMECA m'a fait la même remarque se matin, j'attend les liens pour tester, en tout cas merci a toi cela se confirme, peut etre , vais je y arriver lol
      en tout cas je vous tiens au jus merci

Commentaire

• mecano57
        Legendary Member

• septembre 2012
        • 2604

salut

Es que c'est se logiciel que tu cherche ???

>>> Lomborghini <<<

Commentaire

• michel83g
          Compte inactif
          • décembre 2014
          • 79

Ho oui! lol c'est bien cela, votre liens m’emmène sur l'abonnement, non merci lol, un peu chero, pour 1 voir 2 utilisations de temps a autres
          lol

Sinon quelqu'un a t-il le liens pour charger ODIS 3.0.3, j'ai fait la demande se matin a PATMECA, mais il doit être occupé et je ne veux être insistant !
          et donc peut être quelqu'un lui avais demander le liens en PV et donc les as, ont sais jamais, ha toujours pressé lol
          merci

Commentaire

• Quattro899
            Member
            • novembre 2016
            • 200

télécharge avec rapidgator, si tu veux gagner du temps je te conseille de prendre un abonnement premium de courte durée (1semaine, 1mois.. sa dépend les sites)
            KESS V2 / KTAG

la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

Commentaire

• michel83g
              Compte inactif
              • décembre 2014
              • 79

Merci, je vais essayer avec mega, je viens de prendre un abonnement, je test et je viens au nouvelles, merci a toi !

Commentaire

• Quattro899
                Member
                • novembre 2016
                • 200

Mega.. je ne l'ai pas vu sur le lien que je t'ai envoyé, fais bien attention que ce soit bien la version 3.0.3, cordialement pas de pb [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
                KESS V2 / KTAG

Commentaire

• michel83g
                  Compte inactif
                  • décembre 2014
                  • 79

ok alors je vais prendre un abo, chez rapid ou allfile, s'ils ont paypal, car je veux pas mettre ma cb , lol pour me l'etre fait pirater l'année derniere lol, donc uniquement paypal, je vais voir ca lol
                  encore merci a toi Quattro899

Commentaire

• mecano57
                    Legendary Member

• septembre 2012
                    • 2604

ODIS Engineering 6.6.1 + PostSetup 66.1.90 (FE+original) + Projects

Fichiers attachés

Commentaire

• michel83g
                      Compte inactif
                      • décembre 2014
                      • 79

cool mecano57 , tu pense qu'il y a lambo la dessus ???

- - - Mis à jour - - -

MERCI mecano57
                      , tu pense qu'il y a lambo sur odis 6.6.1 ???

- - - Mis à jour - - -

Bon, n'y RAPIGATOR , N'y ALLFILLE , n'ont en moyen de payement PAYPAL , donc je laisse tomber labas,
                      je charge ODIS 6.6.1 en torrent actuellement en esperant qu'il y est LAMBO dedans

sinon la personne qui a mis un liens pour le chargement de LARA sur un site, je sais plus qui !! le message a disparu, j'ai été ils n'ont pas LARA sur leurs site,
                      Y a un gars qui le vend dessus pour 1 ans ou illimité mais en anglais et faut le contacter par email, ici

Commentaire

• Quattro899
                        Member
                        • novembre 2016
                        • 200

vous n'y êtes pas les gars, mecano57 tu as posté le lien pour " ODIS engineering" qui , il me semble, ne sert qu'à reprogrammer "flasher" les écus .. je ne pense pas qu'il fait la fonction autodiagnostic/diagnostic.. si quelqu'un peut confirmer ce que je dis ...
                        KESS V2 / KTAG

Commentaire

• mecano57
                          Legendary Member

• septembre 2012
                          • 2604

Oups

la sa doit être bon
                          Fichiers attachés

Commentaire

• Quattro899
                            Member
                            • novembre 2016
                            • 200

C'est mieux comme sa
                            KESS V2 / KTAG

Commentaire

• michel83g
                              Compte inactif
                              • décembre 2014
                              • 79

Génial, merci messieurs, donc ODIS 3.0.3 est en téléchargement c'est cool, si je peux faire un tuto de se que je vais en faire avec la lambo, je le ferais bien entend
                              je vous tiens au jus merci

Commentaire

Chargement...