Lamborghini Gallardo 2008

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • michel83g
    Compte inactif
    • décembre 2014
    • 79

je suis en train d'installer odis 4.13 sur un windows 10 avec l'interface 6154 qui m'ont été livré ensemble, je vous tiens au courant du résultat a la fin de l'installation

PatBer, je saisi pas grand chose a se que tu me demande de faire au dessus, c'est pourquoi, je laisse tomber l'interface 5054 et vas aussi

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Salut tu risques de t'amuser.

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut et puis cela fonctionne?Sinon pour 5000 Euros je te donne un Panasonic CF-30 avec Lara 7.0 et interface plug and play.

Commentaire

• Quattro899
          Member
          • novembre 2016
          • 200

Il n'y aurait pas un zero en trop

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
          VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
          KESS V2 / KTAG

la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

Commentaire

• patber
            Legendary Member

• mars 2013
            • 4210

Salut non il n'y a pas d'erreur.Les Chinois en ont mais ils ne fonctionnent pas les miens oui.500 Euros est le prix du laptop seul sans soft et sonde.

Je viens de trouver une firme soit disant en Belgique qui en vend mais pas de prix faudrait envoyer un mail.

Lamborghini LDAS diagnostic system LaRA-AS

- - - Mis à jour - - -

Salut non il n'y a pas d'erreur.Les Chinois en ont mais ils ne fonctionnent pas les miens oui.500 Euros est le prix du laptop seul sans soft et sonde.

Je viens de trouver une firme soit disant en Belgique qui en vend mais pas de prix faudrait envoyer un mail.

http://www.cardiagnostics.be/-now/Lamborghini.htm

Commentaire

• michel83g
              Compte inactif
              • décembre 2014
              • 79

Voila sujet clos, n'ayant eu aucun moyen de regler mon problème seul, je suis allez chez Lambo, cette aprem cela ma coûter 100 euros, moins cher que le vas6154 enfin, pour moi c'est clos desolé pour ceux qui ont le problème, je ne peux vous aider

Commentaire

Chargement...