PASSAT B6 2007 panne de chauffage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arita8
    Compte inactif
    • juillet 2013
    • 115

PASSAT B6 2007 panne de chauffage

Bonjour a tous,ma passat est hs au niveau de de chauffage coté gauche CAD plus de chaleur mais ventilation ok du coté gauche, c'est une climatisation bi-zone,a la valise defaut moteur pas a pas cote conducteur,personne n'a une idée merci
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

salut, si tu as bien du chauffage a droite il y a surement le moteur de mixage sur le bloc chauffage a gauche qui ne fonctionne pas ou les dents qui sont hs. Cela correspond a ton défaut de moteur pas a pas, si tu n utilise pas odis mais un multimarque fait varier ta température a gauche et regarde comment travail pour moteur de mixage visuellement. Le moteur doit varier librement jusqu au butée, si tu as un doute regarde celui de droite pour comparer. Tu peux aussi démonter le moteur et faire bouger ton volet a la main pour voir si tu as de l air chaud. La référence est écrite dessus si jamais c bien ça pour le remplacer.

Commentaire

• arita8
      Compte inactif
      • juillet 2013
      • 115

Envoyé par dadad
      salut, si tu as bien du chauffage a droite il y a surement le moteur de mixage sur le bloc chauffage a gauche qui ne fonctionne pas ou les dents qui sont hs. Cela correspond a ton défaut de moteur pas a pas, si tu n utilise pas odis mais un multimarque fait varier ta température a gauche et regarde comment travail pour moteur de mixage visuellement. Le moteur doit varier librement jusqu au butée, si tu as un doute regarde celui de droite pour comparer. Tu peux aussi démonter le moteur et faire bouger ton volet a la main pour voir si tu as de l air chaud. La référence est écrite dessus si jamais c bien ça pour le remplacer.
      Un grand merci,peux tu me dire ou il se trouve?

Commentaire

• dadad
        Member
        • mars 2014
        • 189

Salut désolé pour le retard as tu trouvé le moteur ? Pour savoir vite fait débranche un des moteurs sur le bloc climatiseur côté gauche est refait une lecture pour voir si le défaut change

Commentaire

• arita8
          Compte inactif
          • juillet 2013
          • 115

Envoyé par dadad
          Salut désolé pour le retard as tu trouvé le moteur ? Pour savoir vite fait débranche un des moteurs sur le bloc climatiseur côté gauche est refait une lecture pour voir si le défaut change
          merci, non je le trouve pas ,peux tu me dire ou il s trouve?

Commentaire

• dadad
            Member
            • mars 2014
            • 189

Peux tu m envoyer ton numéro de série en MP je vais regardé dans la semaine si je peux

Commentaire

• Jmy84
              Member
              • octobre 2014
              • 197

bonjour
              le servomoteur dont dadad te parle est le servomoteur v158 qui se trouve sur le bloc chauffage a droite de ta pédale d'accélérateur.
              il y a une une fiabilisation de ces servomoteurs il faut donc monter un servomoteur avec le x gravé dessus.
              je te joint un fichier d'une golf qui pourra t'aider sur l'emplacement de la pièce,sa forme et la petite modif avec le x.
              Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Servomoteur de volet de mélange d'air gauche -V158- : dépose et repose - Climatiseur à régulation automatique " Climatronic "
              un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actif

Commentaire

• arita8
                Compte inactif
                • juillet 2013
                • 115

Envoyé par Jmy84
                bonjour
                le servomoteur dont dadad te parle est le servomoteur v158 qui se trouve sur le bloc chauffage a droite de ta pédale d'accélérateur.
                il y a une une fiabilisation de ces servomoteurs il faut donc monter un servomoteur avec le x gravé dessus.
                je te joint un fichier d'une golf qui pourra t'aider sur l'emplacement de la pièce,sa forme et la petite modif avec le x.
                Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Servomoteur de volet de mélange d'air gauche -V158-*: dépose et repose - Climatiseur à régulation automatique " Climatronic "
                super un grand merci a toi

Commentaire

• dadad
                  Member
                  • mars 2014
                  • 189

Exact avec odis on a le code pièce v ou g ect.. c pratique !! Avec ton numéro de série en Mp on aurait été sûre mais je pense que sais bien celui la. Tiens nous au courant merci en cas de problème

Commentaire

• arita8
                    Compte inactif
                    • juillet 2013
                    • 115

Envoyé par dadad
                    Exact avec odis on a le code pièce v ou g ect.. c pratique !! Avec ton numéro de série en Mp on aurait été sûre mais je pense que sais bien celui la. Tiens nous au courant merci en cas de problème
                    super merci a tous,il est bien la est hs.....saleté de vw grrrrr

Commentaire

Chargement...