udi a4 b8 2008 probleme de centralisation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mista
    Super Member
    • octobre 2014
    • 367

udi a4 b8 2008 probleme de centralisation

Slt les amis voila actuellement avec une audi a4 b8 2008 2.0 tdi 136 cv avec un problème de centralisation suite a un changement de batterie les 2 portes ( avnt et arriere ) cote conducteur reste ferme...

Par contre les autres portes s ouvre et se ferme sans souci ( passager) qqn aurait deja eu ce problème?*

Merci
  • chris46
    Super Member
    • novembre 2015
    • 617

Envoyé par mista
    Slt les amis voila actuellement avec une audi a4 b8 2008 2.0 tdi 136 cv avec un problème de centralisation suite a un changement de batterie les 2 portes ( avnt et arriere ) cote conducteur reste ferme...

Par contre les autres portes s ouvre et se ferme sans souci ( passager) qqn aurait deja eu ce problème?*

Merci
    bonsoir,je ne connais pas audi spécialement,as tu essayé avec la clé dans la serrure d'ouvrir et de fermer et ouvrir et démarrer ,regarder ensuite si avec le télécommande si ça fonctionne,souvent aussi pour les vitres électriques il faut les faire descendre et remonter complétement pour que le fonctionnement par impulsion soit effectif,merci

Commentaire

• mista
      Super Member
      • octobre 2014
      • 367

Salut pas encore eu l occasion de faire des tests pour le moment par manque de temps des que j ai un moment je v my pencher merci

Commentaire

• mista
        Super Member
        • octobre 2014
        • 367

Salut l ami navre pour la reponse tardive d apres ce que j ai eu comme info dernierement ce probleme etait deja present avant le changement de batterie je me demandais si quelqu un avait des schemas sur ce probleme? merci

Commentaire

• chris46
          Super Member
          • novembre 2015
          • 617

Envoyé par mista
          Salut l ami navre pour la reponse tardive d apres ce que j ai eu comme info dernierement ce probleme etait deja present avant le changement de batterie je me demandais si quelqu un avait des schemas sur ce probleme? merci
          bonjour ,as tu regardé les fusibles ,après tu peut avoir les commandes électriques défectueuses ,n'as tu pas un inter a l'interieur de la voiture pour ouvrir et fermer ,c'est bizarre le meme coté c'est pour ça que je pense a un fusible,@+

Commentaire

• chris46
            Super Member
            • novembre 2015
            • 617

Envoyé par mista
            bonsoir,regarde sur google il y a des forum audi a4 b8 un moteur 118€ essais avec w40 dégrippant dans le mécanisme de fermeture de tes portes sans rien démonter et après tu aviseras d'après ce que j'ai lu ses voitures sont fragiles de là merci

Commentaire

• mista
              Super Member
              • octobre 2014
              • 367

Salut oui effectivement c voiture est venu a moi cette aprem le mecanisme grippe effectivement et j ai mis du wd 40 mais le mecanisme ne parvient pas a se degrippe sur les deux portes sinon j v tenter le demontage pour voir plus clair

Commentaire

• chris46
                Super Member
                • novembre 2015
                • 617

Envoyé par mista
                Salut oui effectivement c voiture est venu a moi cette aprem le mecanisme grippe effectivement et j ai mis du wd 40 mais le mecanisme ne parvient pas a se degrippe sur les deux portes sinon j v tenter le demontage pour voir plus clair
                salut ,la plupart démonte les panneaux de porte et graisse et les serrures refonctionnent courage bonne soirée a toi,

Commentaire

• mista
                  Super Member
                  • octobre 2014
                  • 367

oui c est ce que je pensais faire egalement comme le prix de la piece n est pas donne....

Commentaire

• mista
                    Super Member
                    • octobre 2014
                    • 367

mista

Saut finalement le probleme etait au niveau du mecanisme de la fermeture de porte bcp de probleme sur ce modele ci*

Remplacement de celle ci suite a la demande du client tout eqt rentre dans l ordre

Commentaire

Chargement...