Help !!! Et-il possible de contrôler la vanne N75 ( pression de turbo) via VCDS ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nofear61
    New Member
    • février 2018
    • 12

Help !!! Et-il possible de contrôler la vanne N75 ( pression de turbo) via VCDS ?

Bonjour

Tout est dit dans le titre , vue que l'on peut limiter même voir supprimer la vanne EGR via la vanne N18 ( du moins elle s'appelle comme sa sur les 1.9 TDI ).

Je me demander si c'était possible de faire de même sur la N75 (Vanne de commande de la géométrie variable du turbo) pour pouvoir peaufiner ce réglage suite a changement de CHRA ou appeler cassette (c'est le corps du turbo ou sont les hélice).

J'ai beau chercher je ne trouve pas et je trouve sa nul si cela n'est pas possible lol, vue que j'ai une SEAT IBIZA 6K2 tdi 110ch reprog 150ch j'ai monter un FMIC Frontal (gros échangeur air/air frontal) et changer de cassette je me retrouve avec un turbo mal régler avec un gros LAG a l'accélération et parfois SAFE MODE ( mode dégrader) ! et vue l’accès et galère pour réglé ce foutue turbo j'aurais aimer palier a ce problème électroniquement via la "N75" vue que l'ont bouiner la N18 je comprend pas pourquoi ont pourrai pas faire de même avec la N75.

Question 1 : es-ce possible ?
    Question 2 : Comment lol ?

Un grand merci a vous d'avance pour mon aide et me dépatouillé la dedans
  • Agripole
    Compte inactif
    • mai 2013
    • 7

bonjour , je n ai jamais essayer mais quand tu es sur moteur , tu doit aller dans groupes de mesure je pense

Commentaire

Chargement...