AUDI A4 2.5 TDI 163 ch de 2005

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • IYAD12
    Member
    • août 2013
    • 159

AUDI A4 2.5 TDI 163 ch de 2005

bonjour a vous tous

Depuis que j ai fait une manipulation avec valise DELPHI j ai du changer un code par rapport au freins . Depuis j ai sur mon tableau de bord de mon audi j ai afficher ABS ESP et le frein a main d allumé comment effacé svp j ai tous tester les fusibles tous est OK. AIDEZ MOI SVP comment faire merci de votre aide
  • patber
    Legendary Member

• mars 2013
    • 4210

Salut nous avons vu lors de notre diagnostique avec Odis que le codage est bon et que le bloc ABS n'est pas allimenté essaies de l'allimenter en externe et repasses un coup d'odis pour voir ce que ça dit.Tu es bien certain d'avoir vérifié toutes les valeurs de voltage et les masses? Je ne vois pas comment car l'autre jour tu m'as dit ne pas posséder de multimètre.

- - - Mis à jour - - -

En plus pourquoi te servir de DELPHI qui est une merde pendant que tu as ODIS? J'ai de la difficulté a te suivre.

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Voici les diagrammes électriques si ça peut te servir.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 20GB now

Commentaire

• patber
        Legendary Member

• mars 2013
        • 4210

Salut quand je t'ai dit que je voyais une boite auto et tu m'as dit non elle est manuelle tu aurais du allumer.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Untitled.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		177,7 Ko 
ID : 			315627

- - - Mis à jour - - -

Tu fumes trop de kif!

Commentaire

Chargement...