fuite huile et trou dans l'accélération

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • maya57
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 33

    fuite huile et trou dans l'accélération

    bonjour les loulous.un amis a une passat 2.0l 170cv moteur bmr et il m'a dit qu'il avait intempestivement des trou a l'accélération.un "garagiste" lui a dit que le collecteur d'admission été fissuré avec une facture bien salé.je viens de regardé et il n'a pas l'air fissuré ,aucun bruit suspect par contre fuite d'huile au niveau du poumon de volet egr!!!!!!!le joint du cache culbu et propre.je pense remplacer le joint du collecteur d'admission ( car je vais le démonté) et le poumon car il a énormément de jeu.par contre d'ou peu venir la fuite d'huile ????????merci d'avance les loulousCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_5471.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,4 Ko 
ID : 			326636Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_5472.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			326637
  • Quattro899
    Member
    • novembre 2016
    • 200

    #2
    As tu trouvé d’ou venait la fuite ?? Ton poste date mais comme il n’y a aucune réponse.. s’il y a présence d’huile dans la vanne EGR celà peut venir du turbo.. en plus il a des trous a l’accél et les turbo des 2.0 tdi ont mauvaise réputation
    VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
    KESS V2 / KTAG

    la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

    Commentaire

    • maya57
      Junior Member
      • octobre 2015
      • 33

      #3
      Bonjour.j'ai demonté le collecteur d'admission et les problème viennent de làour la fuite d'huile au niveau de la valve de commande ( photo 1 ) et que j'ai changé,il n'y a plus de joint entre la commande et le collecteur.et pour les trous dans l’accélération,il y a des clapets dans l'admission et l'un d'entre eux est complètement bouffé.maintenant faut remplacé le collecteur d'admission mais c'est pas donné.

      Commentaire

      • Quattro899
        Member
        • novembre 2016
        • 200

        #4
        Ok pour les clapets d’admission.. par contre l’air qui arrive dans ton collecteur d’admission devrait etre propre, il ne doit pas y avoir d’huile je n’ai pas trop compri quand tu di que les problemes viennent de la valve qui gere l’EGR, c’est pneumatique
        VCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
        KESS V2 / KTAG

        la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche

        Commentaire

        • maya57
          Junior Member
          • octobre 2015
          • 33

          #5
          la commande relié au clapet était complètement ovale,vanne egr très encrassé.

          Commentaire

          Chargement...