bonjour les loulous.un amis a une passat 2.0l 170cv moteur bmr et il m'a dit qu'il avait intempestivement des trou a l'accélération.un "garagiste" lui a dit que le collecteur d'admission été fissuré avec une facture bien salé.je viens de regardé et il n'a pas l'air fissuré ,aucun bruit suspect par contre fuite d'huile au niveau du poumon de volet egr!!!!!!!le joint du cache culbu et propre.je pense remplacer le joint du collecteur d'admission ( car je vais le démonté) et le poumon car il a énormément de jeu.par contre d'ou peu venir la fuite d'huile ????????merci d'avance les loulous
fuite huile et trou dans l'accélération
Réduire
X
-
As tu trouvé d’ou venait la fuite ?? Ton poste date mais comme il n’y a aucune réponse.. s’il y a présence d’huile dans la vanne EGR celà peut venir du turbo.. en plus il a des trous a l’accél et les turbo des 2.0 tdi ont mauvaise réputationVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gauche -
Bonjour.j'ai demonté le collecteur d'admission et les problème viennent de làour la fuite d'huile au niveau de la valve de commande ( photo 1 ) et que j'ai changé,il n'y a plus de joint entre la commande et le collecteur.et pour les trous dans l’accélération,il y a des clapets dans l'admission et l'un d'entre eux est complètement bouffé.maintenant faut remplacé le collecteur d'admission mais c'est pas donné.Commentaire
-
Ok pour les clapets d’admission.. par contre l’air qui arrive dans ton collecteur d’admission devrait etre propre, il ne doit pas y avoir d’huile je n’ai pas trop compri quand tu di que les problemes viennent de la valve qui gere l’EGR, c’est pneumatiqueVCDS 17.1.3 / ODIS 5.2.6 / DELPHI DS150E / DIAGBOX 7.68 /
KESS V2 / KTAG
la moindre des choses est de remercier ceux qui vous aident .. en cliquant sur le thank’s en bas a gaucheCommentaire
Commentaire