Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
J'aurais bien voulu t'aider mais ma faible connaissance me limite, le lien que je t'est envoyez est bien une mise à jour avec carte SD... au pire pose la question à l'auteur.
Merci à toi mais comme déjà dit le lien vers Skoda ne permet pas la mise à jour GPS, et l'article date du 20/8/2013 qui correspond quasiment à la mise en circulation du modèle que je possède.
Merci quant même. Si quelqu'un trouve, je suis preneur
Merci à toi mais comme déjà dit le lien vers Skoda ne permet pas la mise à jour GPS, et l'article date du 20/8/2013 qui correspond quasiment à la mise en circulation du modèle que je possède.
Merci quant même. Si quelqu'un trouve, je suis preneur
A mécano, le site en question est une arnaque il dise mise à jours, il faut payer 6 euros d'inscription et il vous dirige vers le constructeur où il n'y a pas de mises à jours possible.
Ensuite je te suggére de prendre une carte SD de ce type et de lui octroyer le numéro suivant. 0941504d49425354102d5033b000d501 et simplement télécharger la mise a jour sur le site ci-haut mentionné.
Ensuite je te suggére de prendre une carte SD de ce type et de lui octroyer le numéro suivant. 0941504d49425354102d5033b000d501 et simplement télécharger la mise a jour sur le site ci-haut mentionné.
[ATTACH=CONFIG]15752[/ATTACH]
Bonjour,
Tout d'abord merci.
Le 1 er lien ne me permet pas de faire de mise à jour avec le numéro de chassis 'renvoyé chez le concessionnaire'.
Je suis occupé à télécharger le second lien et vous tient au courant mais il semble que ce soit le bon???
Tout d'abord merci.
Le 1 er lien ne me permet pas de faire de mise à jour avec le numéro de chassis 'renvoyé chez le concessionnaire'.
Je suis occupé à télécharger le second lien et vous tient au courant mais il semble que ce soit le bon???
Bonne soirée
Bon voilà, j'ai installé le soft sur une carte SD de 32GB que j'ai renommé avec les chiffres renseignés. La carte SD n'est pas reconnue par mon GPS Manundsen+. J'ai essayé aussi en enlevant les chiffres, elle n'est toujours pas reconnue (la sécurité d'écriture est restée ouverte comme elle l'était lors du transfert des données sur la carte).
Commentaire