nouvelle ibiza 2018 prob diagno

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ninou1988
    New Member
    • novembre 2018
    • 3

nouvelle ibiza 2018 prob diagno

slt.
    je veux bien modifier ma ibiza 2018 model kj mais j arrive pas a detecter tous les calculateur ni avec vas 6154 ni vcds 18.9 y a t il un astuce ( ke j ai entendu parler)
  • transitforum
    Super Member
    • avril 2013
    • 311

Envoyé par ninou1988
    slt.
    je veux bien modifier ma ibiza 2018 model kj mais j arrive pas a detecter tous les calculateur ni avec vas 6154 ni vcds 18.9 y a t il un astuce ( ke j ai entendu parler)
    Bonjour,

Si tu ne rencontres aucun problème de fonctionnement avec ton véhicule pourquoi veux tu le modifier et si tu rencontres des problèmes avec ce véhicule de 2018, n'est-il pas encore sous garantie.

puis-je me permettre de te donner un conseil, si ton véhicule fonctionne normalement, ne touche à rien car de mauvaise manipulation de ta part qui éventuellement pourrait entrainer des dysfonctionnements voir une panne et dans ce cas précis tu risques de perdre irrémédiablement le bénéfice de la garantie.

Enfin je dis cela et je dis rien, mais à te lire je vois bien qu'il y a un fort risque...

Ceci n'est que conseil de sage après tu fais comme tu veux...

cordialement

Commentaire

• patber
      Legendary Member

• mars 2013
      • 4210

Envoyé par ninou1988
      slt.
      Salut tu veux modifier quoi?Tu t'exprimes comme un bougnoule sois plus clair.Merci.

Commentaire

Chargement...