Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Merci pour le partage, j'ai tout traduit en FR et copier sur carte SD afin d'avoir cette notice à porter de main
Dommage pour le peut de tuto dispo, presque pas en Français, pare contre quelques tuto possible en Anglais, Russe, Polonais... vraiment dommage, j'aurais donner le double du prix sans hesitez si trouver en Français.
Je le possède depuis plus d'un an en officiel et il est vrai qu'on ne trouve pas beaucoup d'infos à son sujet ce qui en fait une interface onéreuse par rapport à vcds. Heureusement il y a la fonction OCF qui facilite pas mal son utilisation.
Audi A6 avant 2,7 tdi quattro tiptronic 163cv@280cv 500nm couple + turbo 3.0 tdi année 11/2008 freins S6 avant et arrière/A4 avant de Madame 2,0 tdi 120cv@185cv année 01/2009. Lackboeler-finisseur( débosselage sans peinture) chez audi forest bxl usine assemblage audi A1. vcds hex-net et vag can pro officiel,vagcom 311.2et409.1,kwp2000,fgtechgalettov54,mpps v13, kess V2, cmd officiel en slave.
Commentaire