vas 6154 connexion impossible windows 10

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • patrjj
    Member
    • novembre 2018
    • 207

vas 6154 connexion impossible windows 10

Bonjour
    j'ai un problème je n'arrive pas à me connecter avec une sonde vas 6154 sous Windows 10 pro 64 bits
    j'ai essayer avec odis 5.04 , odis 4.3.3 , odis 4.4.1 c'est pareil avec les trois et quand je veux changer de vci dans les options je ne trouve pas la sonde
    es que quelqu'un à déjà eut le cas
    si je peux avoir une piste ou chercher le problème
    merci d'avance

problème résolu sonde HS
    Dernière modification par patrjj, 10 mai 2019, 15h57. Motif: resolu sonde HS
  • Col68
    Super Member
    • septembre 2018
    • 440

Salut patrjj bienvenu à toi

Tes pilotes sont installées ? Peut-tu voir le VCI dans géstionnaire de périphériques ? Bizarre que ça fonctionne pas.

J'avais lu que les clones 6154 était reconnue en tant que 5054, essaie de modifier pour voir s'il le reconnaît en 5054 et si c'est le cas ça marchera uniquement sur Win7 32 ou 64.

Message repris sur le net :

(Tous les clones 6154 sont en réalité des 5054a avec WLAN et c'est pour ça que les vendeurs laissent une note du genre "si vous installez le logiciel, choisir 5054A")

Si tu peux essaie sur un PC win7 32 ou 64

A+
    "Les amis du diag"

Commentaire

• patrjj
      Member
      • novembre 2018
      • 207

Salut Col68
      les pilotes sont installés
      pas vci dans le gestionnaire de périphérique
      en USB : usb serial converter
      en com : usb serial port (com8)
      impossible de changer le pilote je reçois comme réponse de winows que le meilleur pilote est déjà installer
      vci ne fonctionne pas avec Windows 7 je pense que la sonde à un problème
      merci pour ta réponse
      A+

- - - Mis à jour - - -

@Mat37
      presentation impossible et pourtant je n'ai pas encore commencer à faire la présentation pourquoi et c'est pour cela que je l'écrit ici
      • Message vBulletin

Message vBulletin

Vous avez déjà créé un sujet de présentation !Vous pouvez encore la compléter.L'activation peut prendre jusqu'a 24h.L'icône rouge passera alors au vert.

Commentaire

Chargement...