Problème remise en route Audi A6 C5

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jimmy57000
    New Member
    • novembre 2013
    • 10

    Problème remise en route Audi A6 C5

    Bonjour,

    Je viens à vous, car je rencontre un souci avec l'audi que j'ai acquis il y a maintenant quelques jours.

    Modèle : Audi A6 C5 2.5 TDI V6 Quattro 180cv de 2001

    Le véhicule à était tracter jusqu’à mon domicile, car la courroie d'accessoire était cassée.

    Le réservoir étant vide malheureusement mon collègue à essayé de la démarrer comme cela..

    Après plusieurs contrôle le réservoir était totalement vide ainsi que tous le système de désamorcer.

    J'ai remis un peut près de 15 litres et aspiré arrivé du tuyau avec une petite pompe, j'ai réussi à refaire venir le gazole, mais celui-ci ne reste pas dans le tuyau, donc le filtre à gazole et vide malgré que je les remplis avec ma pompe électrique rien n'y change..

    Quand je mais le contact en marche à l'arrière du véhicule il y a un bruit de pompe avec pleins de glouglou comme des bulles..

    Pas de gazole dans le tuyau principal n'y dans le tuyau transparent qui va sur la pompe à injection..

    Merci d'avance pour votre aide précieuse !
  • Gilbernad62
    New Member
    • avril 2019
    • 3

    #2
    Salut Jimmy j’ai peut-être la solution à ton problème


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

    Commentaire

    • jimmy57000
      New Member
      • novembre 2013
      • 10

      #3
      Bonjour,

      Problème résolu !

      J'ai débranché 2 durites d'injecteurs ainsi que fait quelques tours de clés pour sortir l'air !

      Hop c'est repartie comme en 40

      Merci à tous !
      Dernière modification par jimmy57000, 12 mai 2019, 00h47.

      Commentaire

      Chargement...