Bonjour,
Je viens à vous, car je rencontre un souci avec l'audi que j'ai acquis il y a maintenant quelques jours.
Modèle : Audi A6 C5 2.5 TDI V6 Quattro 180cv de 2001
Le véhicule à était tracter jusqu’à mon domicile, car la courroie d'accessoire était cassée.
Le réservoir étant vide malheureusement mon collègue à essayé de la démarrer comme cela..
Après plusieurs contrôle le réservoir était totalement vide ainsi que tous le système de désamorcer.
J'ai remis un peut près de 15 litres et aspiré arrivé du tuyau avec une petite pompe, j'ai réussi à refaire venir le gazole, mais celui-ci ne reste pas dans le tuyau, donc le filtre à gazole et vide malgré que je les remplis avec ma pompe électrique rien n'y change..
Quand je mais le contact en marche à l'arrière du véhicule il y a un bruit de pompe avec pleins de glouglou comme des bulles..
Pas de gazole dans le tuyau principal n'y dans le tuyau transparent qui va sur la pompe à injection..
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Je viens à vous, car je rencontre un souci avec l'audi que j'ai acquis il y a maintenant quelques jours.
Modèle : Audi A6 C5 2.5 TDI V6 Quattro 180cv de 2001
Le véhicule à était tracter jusqu’à mon domicile, car la courroie d'accessoire était cassée.
Le réservoir étant vide malheureusement mon collègue à essayé de la démarrer comme cela..
Après plusieurs contrôle le réservoir était totalement vide ainsi que tous le système de désamorcer.
J'ai remis un peut près de 15 litres et aspiré arrivé du tuyau avec une petite pompe, j'ai réussi à refaire venir le gazole, mais celui-ci ne reste pas dans le tuyau, donc le filtre à gazole et vide malgré que je les remplis avec ma pompe électrique rien n'y change..
Quand je mais le contact en marche à l'arrière du véhicule il y a un bruit de pompe avec pleins de glouglou comme des bulles..
Pas de gazole dans le tuyau principal n'y dans le tuyau transparent qui va sur la pompe à injection..
Merci d'avance pour votre aide précieuse !
Commentaire