pb temperature huile beetle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thie59
    Legendary Member
    • mars 2013
    • 824

pb temperature huile beetle

bjr a tous j ai une soucis avec une beetle de 2012 2.0 tsi 200cv,je n ai plus de temperature d huile??j ai remplacer la sonde sous le carter,rien ne change??j ai controlé le cablage rien vu,merci de votre aide
  • JOPELTHI
    Member

• juin 2016
    • 128

bonjour
    la sonde situe sous le carter d'huile est faite pour le niveau et non pour la temperature.
    la sonde de temperature est sur le bloc moteur
    cdt

Commentaire

• thie59
      Legendary Member
      • mars 2013
      • 824

slt, vu le shema (procuré chez vw)la sonde sous le carter fais bien niveau et temperature,donc je vais recontroler mes lignes et alimentations qui poutant me semblait bonne??

Commentaire

• JOPELTHI
        Member

• juin 2016
        • 128

bonsoir
        si tu as une valise vcds ou autres elles vont te donner les valeurs que donne ta sonde car il se peut que ca vienne aussi de ton ton afficheur.
        cdt

Commentaire

• Arcticker
          New Member
          • mai 2015
          • 18

Bonsoir Thie59, effectivement la sonde située sous le carter d'huile moteur traite la température ainsi que le niveau d'huile moteur.
          Aurais tu un banc de diagnostic afin d'obtenir un défaut tel que "G266 / .... - Signal High trop long" ou un défaut électrique".
          Il faut aussi savoir que la température de l'huile moteur ne peut être affichée qu'à partir d'une certaine température à juste titre.
          Cdlt.
          Charles.
          Conseiller Technique expert Volkswagen.

Commentaire

• thie59
            Legendary Member
            • mars 2013
            • 824

slt,j ai aucun défauts j ai controlé tte les lignes jusqu a l afficheur et tt es bon, jpense a l afficheur du coup jvois rien d autre

Commentaire

• Arcticker
              New Member
              • mai 2015
              • 18

Thie59, je te recommande avant le remplacement de l'afficheur (combiné d'instruments) de débrancher les fusibles d'alimentation durant quelques minutes de celui-ci ce qui t'éviterai un petit détour chez VW (si cela fonctionne) afin de le coder et de devoir ré-apprendre les clés vis à vis de l'antidémarrage. Si tu as besoin de l'emplacement des fusibles donne moi la mise en circulation exacte de ton véhicule (première mise en circulation) et je te dirais lesquels débrancher.

Commentaire

• thie59
                Legendary Member
                • mars 2013
                • 824

re,j ai debrancher la batterie pendant plusieurs minutes c est pareil que d enlever les fusibles pour moi,nan??

Commentaire

• Arcticker
                  New Member
                  • mai 2015
                  • 18

Re Thie, oui effectivement, ceci dit le but était de ne pas te retrouver avec des défauts dans tous les sens.

Commentaire

Chargement...