bjr a tous j ai une soucis avec une beetle de 2012 2.0 tsi 200cv,je n ai plus de temperature d huile??j ai remplacer la sonde sous le carter,rien ne change??j ai controlé le cablage rien vu,merci de votre aide
pb temperature huile beetle
Réduire
X
-
Bonsoir Thie59, effectivement la sonde située sous le carter d'huile moteur traite la température ainsi que le niveau d'huile moteur.
Aurais tu un banc de diagnostic afin d'obtenir un défaut tel que "G266 / .... - Signal High trop long" ou un défaut électrique".
Il faut aussi savoir que la température de l'huile moteur ne peut être affichée qu'à partir d'une certaine température à juste titre.
Cdlt.
Charles.
Conseiller Technique expert Volkswagen.Commentaire
-
Thie59, je te recommande avant le remplacement de l'afficheur (combiné d'instruments) de débrancher les fusibles d'alimentation durant quelques minutes de celui-ci ce qui t'éviterai un petit détour chez VW (si cela fonctionne) afin de le coder et de devoir ré-apprendre les clés vis à vis de l'antidémarrage. Si tu as besoin de l'emplacement des fusibles donne moi la mise en circulation exacte de ton véhicule (première mise en circulation) et je te dirais lesquels débrancher.Commentaire
Commentaire