bonjour,je suis possesseur d'une audi A8 4.2 V8 de 2003.Voici mon problème quand j'ai acheté ma voiture, tout fonctionnait parfaitement.Je suis mécanicien poids lourds,donc j'ai pris une semaine d'astreinte avec véhicule du boulot.En reprenant l'audi a semaine d'aprés,le MMI c'est ouvert et allumé,mais c'est re-éteind. j'ai commencé à rouler et il c'est allumé au bout de quelques kilomètre.le lendemain pareil,mais aprés plus rien,et l'ordinateur de bord a commencé à allumer batterie insuffisamment chargée.j'ai rechargé la batterie,ça a fonctionné mais pas longtemps,j'ai donc contrôler l'alternateur et changé la batterie.Mais pareil. J'ai passé mon outil de diag,une delphi mais rien d'anormal.En formation, un de mes formateurs est un ancien de chez volkswagen, je lui en parle et me dit qu'il faut commencer par dialoguer avec le calculateur de la voiture pour appairer la batterie,chose que je ne peux apparemment pas faire avec mon outil de diag...ou je ne sais pas le faire.et il m'a aussi parlé de votre site,c'est comme ça que je vous ai connu.J'ai aussi lu que le problème pouvait être réglé en faisant une mise à jour des boitiers electroniques.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. J'adore ma voiture mais marre de recharger la batterie tous les 4 matins et de ne plus avoir accés à la musique,réglage de la suspension et autres...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. J'adore ma voiture mais marre de recharger la batterie tous les 4 matins et de ne plus avoir accés à la musique,réglage de la suspension et autres...
Commentaire