Problème après nettoyage boitier papillon golf 4 1.6 16v

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crabs
    Member
    • mars 2017
    • 208

Problème après nettoyage boitier papillon golf 4 1.6 16v

Bonsoir voilà comme le titre l'indique un client m'a ramené ça golf 4 1.6 16v calculateur après nettoyage de son boîtier papillon plus d accélération au bout de quelques minutes. Alors je me suis décidé de lui faire une recalibration du papion mais le souci et toujours la du coup une lecture de défaut s'impose: p1553 trensmeteur d altitude /press de tub adm et p1504 système d'admission d'air fuite détecter. Je demande de l'aide à ce problème où est-ce que ça a pu arriver à quelqu'un du membre du forum merci d avance

- - - Mis à jour - - -

Calculateur :Marelli 4mv
  • Arcticker
    New Member
    • mai 2015
    • 18

Bonjour Crabs, vérifie que tu ai tout bien rebranché sur le corps du filtre à air qui correspond à ton carénage supérieur moteur. Je te conseille de laisser tourner le moteur et de vérifier que tu n’ai pas pincé un joint ou du moins vérifie l’etancheite de ton circuit d’admission en palpant avec la main ou à l’oreille ?

Commentaire

• Crabs
      Member
      • mars 2017
      • 208

Salut Arcticker merci justement j'ai tout contrôler même l'admission elle est bien étanche c sa qui me paraît bizarre

Commentaire

• Arcticker
        New Member
        • mai 2015
        • 18

Ton défaut n’était pas présent avant le nettoyage du papillon ?

Commentaire

• Crabs
          Member
          • mars 2017
          • 208

Non d après le client

Commentaire

• Arcticker
            New Member
            • mai 2015
            • 18

As tu un banc de diagnostic afin de comparer les valeurs de pression et de température de l’air d’admission avec les valeurs assignées du constructeur ?

Commentaire

• Crabs
              Member
              • mars 2017
              • 208

Oui j le vcds mais par contre je ne connais pas les valeurs constructeurs peux tu me les donner

Commentaire

• Arcticker
                New Member
                • mai 2015
                • 18

Ok, envoi moi un MP avec le numéro de série de ton véhicule, sauf si tu connais le lettrage moteur à ce moment là je te laisse me le donner ici, et je t'envoi les blocs de valeur afin que tu puisses comparer les valeurs effectives et assignées du capteur en fonction de la charge que demande le véhicule.

Commentaire

Chargement...