Capteur de vitesse polo 6n2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • itsURB
    New Member
    • novembre 2018
    • 14

Capteur de vitesse polo 6n2

Bonjour a tous j’ai un petit problème avec ma polo 6n2 année 2000 moteur AUD 1.4mpi

J’ai le compteur tours minute qui fonctionne mais le kilométrique lui non ! Ni la distance parcourue ni la vitesse ou je roule !
    J’ai penser au capteur de vitesse mais même en l’ayant changé il ne fonctionne toujours pas, ensuite j’ai desserré et retiré le tachymètre https://zupimages.net/up/19/19/3l2x.jpeg

J’ai remarqué que le boulon (partie alu) avait une partie du filetage abîmé et ne se serre pas a fond https://zupimages.net/up/19/19/qtsv.jpeg j’aurais voulue la remplacer mais ou trouver cette pièce je n’arrive pas a la trouver !
    Ensuite est ce que le problème vient de la ou d’autre part ?
  • Mat37
    Super Member
    • avril 2017
    • 496

Salut,

Règle ton problème d'abs

Commentaire

• itsURB
      New Member
      • novembre 2018
      • 14

Envoyé par Mat37
      Salut,

Règle ton problème d'abs
      Salut, problème d’abs réglé maintenant il me reste que ce problème de compteur vitesse qui ne marche pas j’ai essayer de changer le compteur mais rien y fait

Commentaire

• Rokho
        Legendary Member
        • décembre 2018
        • 839

Salut
        Tu dois vérifier la connectique du système ABS,tachymètre.
        Ex;tu cou circuit les files connectés a l'ABS qui forni le signal vers le calculateur,puis tu fait un scan rebrique ABS par un VCDS !en lecture de défaut ;si aucun défaut présent,donc t'a le câblage à vérifier !
        C'est pareille pour les autres capteurs ABS et tachymètre.
        A +

Commentaire

• gringo783
          Junior Member
          • octobre 2014
          • 76

Bonjour la pièce en allu avec le filet tu peux le récupéré si ti as un filière ou une lime à filet, et même chose pour l'écrou ou elle va se logée bien à toi

Commentaire

Chargement...