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salut gary01 ,
j'ai pu aller un peut sur l' A4 en rentrant
j'ai fait ta procédure que tu ma indiqué et le défaut 01486 est parti
il reste toujours le p1848 et les voyants
par contre j'ai vu que quand je lie l'adresse 25 (anti démarrage)
ça me met ( bitte adresse 17 ) et voici les photos
la deuxième photos c'est quand j'essai d'effacer le défaut
Deja une bonne chose un de moins.t'as essayé de creer un defaut dans le calculateur comme je t'avais dit?
Faudrait essayer un autre diag style delphi ou autre voir si il trouve pas de defaut dans l'ecu
Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
re salut
oui il y a 2 semaine j'ai debranché le débitmètre mit en route le moteur pour bien enregistrer le défaut
donc débit de masse d'air court circuit au + , et défaut p1848
bien évidement rebranché le débitmètre et effacement défaut
généralement il y a un autre défaut avec le p1848 comme un capteur abs ou pas de communication avec le bloc abs et là on vois se que c'est mais moi j'ai que celui la
je comprend pas non plus
mais c'est très énervant
je crois que je vais abandonner et racheter une autre a4 sa m'embête mais je vais pas avoir le choix
pour 2 voyant allumé
en plus l'abs a l'air de fonctionner quand je freine dans les gravier la pédale tremble
Apres faudrait essayer de faire un vierge au calculateur moteur voir le changer si il est defaillant.t’as regardé la continuité entre le calculateur moteur et l’abs?
bonjour
j'ai acheté 2 calculateur moteur immo off pour esayé c'est toujours pareil d'aillair je vais les revendre
can low can high du moteur a la prise qui est au marche pied la continuité est bonne mais comme j'ai dit la dernière fois ça serai un fils le vcsd me mettrai un défaut (mauvaise communication entre les 2 boitier )
par contre le vag com interroge le calculateur abs sous la banquette arr mais je c'est pas comment interrogé celui de la pompe abs situé a coté du moteur
de toute façons j'ai essayé celui de l'autre a4 et c'était pareil
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