vagcom code defaut inconnu cher audi et logiciel etka

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tequila1384
    New Member
    • février 2013
    • 15

vagcom code defaut inconnu cher audi et logiciel etka

bonjour à tous

je cherche à quelle pièce corresponde c'est code défaut et où elle se trouve :
    005971 contacteurs tiptronics f189 : 0011798 capteurs de rapport f125
    C'est la première fois que jutilise le logiciel y a-t-il une option pour choisir les codes défaut ou comment trouver à quoi sa correspond
    Audi à4 12/2007 2.0 tdi 140 chs tiptronic
    merci
  • mehdik
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 34

salut ! ton défaut est au niveau du levier de " vitesse " P.R.ND.S" , ya un plaque électronique labas , et le contacteur est au niveau du levier , tape un coup d oeuil , peut être que la fiche a recu un peut d eau au nettoyage ou autre chose .... , soulève la avec précaution .et donne moi la référence boite , pasque ya 2 type de boite sur la a4 2007 .

Commentaire

• tequila1384
      New Member
      • février 2013
      • 15

bonjour les références que j ai trouver sur la boite: 000436688 ww0 7 01t301103b alsi9cu

Commentaire

• moiazerty
        Compte inactif
        • février 2013
        • 2

Bonjour pour info tu peux savoir qu'elle piece a un problème , dans etka, fait RECHERCHE, puis SDC-CODE et là tu tape ton code. Pour ton problème c'est 'f189' et 'f125'.

Commentaire

• tequila1384
          New Member
          • février 2013
          • 15

Déjà fait fait dans etka m est il trouve pas c est code

Commentaire

• totol
            Junior Member
            • février 2013
            • 37

f189 c'est le contacteur dans le levier de vitesse avec l'aimant pour les tiptronic mais il me semble pas qu'il y ai un F125 sur les A4 en tiptro

Commentaire

• tequila1384
              New Member
              • février 2013
              • 15

J'ai regardé le f 125 et incorporer dans la plaquette electronic f189 je change la plaquette la semaine prochaine vous dit si ça fonctionne j'ai démonté nettoyé et j'ai vu que l'aimant à frotter et mi à jour le cuivre sur 2 circuits imprimés je pense à un cours circuit et un composant a dû griller merci à vous

Commentaire

Chargement...